Problème de mails
Bonjour j'ai acheté 2 magnifiques jeux aujourd'hui qui sont en lien avec ea mais acheté sur steam
Je voulais les lancer puis l'ea app est arrivé
Je connais mes codes donc tout va bien je remplis et tout mais le problème c'est que lorsque tout est complété on demande un code de vérification via mail pour pouvoir se connecter à notre compte et ce mail de code de vérification cela fait 8 heures que je ne l'ai pas reçu alors croyez moi j'ai réessayé mais rien à faire je ne reçois toujours rien donc je ne peux pas me connecter à mon compte et donc je ne peux pas jouer à mes jeux et cela est très rageant.
J'ai donc créé un autre compte (avec une autre adresse mail) ea pour essayer de me lier à steam et me permettre de jouer à mes jeux sauf que tout marche sauf la fin où l'on me dit qu'un autre compte est déja lié et c'est celui du début !!!
Par conséquent, je cherche à délier l'ancien compte de steam pour pouvoir jouer avec le nouveau compte sauf que pour pouvoir délier l'ancien compte de steam, il faut déja se connecter au premier compte donc on en revient à l'adresse mail et au début et voila.
Je vous parle donc avec le nouveau compte que j'ai créé et avec lequel je ne peux pas jouer et j'aimerais enfin recevoir mon mail de vérification de code pour le premier compte pleaseeeeee EAAAAA
J'en peux plus Merci à vous d'avance
Bonne lecture
Bonjour,
Vous devriez contacter le service client pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre premier compte, vous ne pourrez pas forcément lier le compte Steam au nouveau compte EA même après l'avoir délié du premier donc autant retrouver le vrai compte. Vérifiez en attendant que le mail qui est affiché sur la page de l'envoi du code, correspond bien à votre mail actuel. Ça arrive souvent que des joueurs aient mis une vieille adresse mail pour l'envoi du code de vérification.
Vous pouvez contacter le service client par ici : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=cant-log-in