C'est une plaisanterie ?!
Bonjour,
Je me demande si cet anniversaire n'est pas une blague de CG.
On a compris le coup des 200% en GAC pour pousser les joueurs à passer R10 et à payer le prix fort.
On a compris (enfin non, mais on se fait une raison) le coup du Coliseum qui permet le r10, si vous avez le compte en banque de Jeff Besos.
Mais ce jeu est bourré de bug. Il lague tellement que ça en est injouable en gac. Les persos, comme Ahsoka GL disparaissent après leur ulti, et réapparaissent ensuite comme Obito dans Naruto.
Vous avez un vaisseau avec raillerie ? Les vaisseaux adverses vont attaquer tous les autres vaisseaux. Parce que... C'est comme ça. Si c'est le kit du tie bomber, il faudrait le marquer dedans.
Pareil si vous avez un perso qui supprime les buffs, c'est mort. Ils réapparaissent aléatoirement. Tout comme Ben solo. Aucun pattern, il peut réapparaître aussitôt après sa mort ou au bout de plusieurs tours.
Bref. Je pense que je vais arrêter de cash play sur ce jeu qui est une énorme source de déception.
D'ailleurs Starwars. C'est l'espace, les voyages stellaires, l'aventure. De ça il reste.... Un jeu de baston. Merci CG et EA de m'avoir fait détester cette licence.