Forum Discussion

Pitbooster's avatar
Pitbooster
New Rookie
27 days ago

SONDAGE nouvelles cartes BF6 [on a besoin de ton avis !]

Hello tout le monde,

Depuis les premières annonces de la sortie Battlefield 6, je m'étais posé la question à propos des futures cartes...que vont ils nous sortir....

En ayant discuté dans mon entourage, les cartes actuelles sont dans leurs grandes majorité appréciées mais il manque quelque choses...et cela revient à chaque fois.

Pour les puristes, Métro (BF3-4), Opération Verrou (BF4), Frontière Caspienne (BF3-4), Marché aux Perles (BF4), Hangar 21 (BF4), Strike at Karkand (BF2-3) et j'en passe. Elle vous manque ???

Nous parlons ici de nos envies afin qu'ils améliore encore ce jeu. Vous aimeriez revoir ce genre de cartes emblématiques ??? Moi oui :P

Je vous propose de réagir en commentaires en donnant le nom de 3 cartes maximum qui vous manques afin d'établir une liste et en faire par au développeurs. Qui sait, on en aura peut être une :)

Afin qu'il soir simple de faire le compte, merci de poster vos 3 cartes préférées comme ci-dessous:

Hello,

1. Métro
  2. Opération Verrou
  3. Strike at Karkand 

Bonne journée ;)

Voici la liste des cartes qui sont le plus revenues dans mon entourages.

Opération MétroBF3/BF4
Opération Verrou BF4
Hangar 21 BF4
Strike at Karkand BF2/BF3
Frontière CaspienneBF3/BF4
Marché aux Perles BF4
Dragon submergé BF4
Dragon ValleyBF2/BF4
Golf d'OmanBF3/BF4
Zone d'inondation BF4

Dans l'attente de vos avis, délais au 31 décembre 2025 !!!!

Les résultats seront posté à la fin de cette discussion :)

Bon jeu à vous tous et vous remercie d'avance.

12 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    17 days ago

Bonne carte je trouve , c'est sur celle ci que des joueurs avaient trouvés le moyen d'envoyer avec du c4 un quad occupé sur une tour dont le toit était inaccessible normalement  , puis ils y revenaient avec une balise , j'espère que les devs penseront a  ne pas que ça puisse se reproduire .

Featured Places