Forum Discussion

MedellinCali's avatar
MedellinCali
Newcomer
4 hours ago

Précommande FC 26 faite le 22/08 — publicité trompeuse + pack ICON non reçu

Bonjour à tous

Je viens partager une expérience très injuste que je subis avec EA et demander de l’aide ou de la visibilité si d’autres sont dans le même cas

J’ai précommandé EA SPORTS FC 26 Ultimate Edition le 22 août 2025 via Eneba facture et mail de confirmation à l’appui

L’offre publique d’EA disait clairement précommander avant le 26 août pour recevoir le pack Début ICON

Le code n’a été délivré que le 19 septembre à 2h du matin donc impossible de l’activer avant

Au départ le support m’a répondu que seule la date d’activation comptait pas la date d’achat

Après que j’ai montré mes preuves ils reconnaissent que j’ai acheté avant la date limite mais disent qu’ils ne peuvent pas créditer le pack ni offrir de compensation

Ils parlent de conditions supplémentaires activation revendeurs participants mais ces infos n’étaient pas présentes dans la communication principale de l’offre

Ils m’ont renvoyé vers les forums et les community managers au lieu de régler directement le problème

C’est problématique parce que l’offre disait clairement précommander avant le 26 août ce que j’ai fait mais ensuite on refuse la récompense en ajoutant après coup d’autres conditions

En droit français article L121-2 du Code de la consommation ce type de pratique est interdit

Le support EA refuse toute compensation même symbolique

Je demande que EA crédite manuellement le pack Début ICON sur mon compte

Si ce n’est pas possible qu’ils offrent une compensation équivalente points pack ou bonus

Et une confirmation que mon dossier est bien remonté à un niveau décisionnel et pas bloqué au support basique

J’ai déjà fourni ma facture Eneba du 22 août mon mail de confirmation la capture de la pub EA et des échanges complets avec le support EA

Je publie ici pour rendre la situation visible prévenir les autres joueurs et exercer une pression collective

Si vous êtes dans le même cas merci de réagir partager ou témoigner

Merci pour votre lecture et votre soutien

No RepliesBe the first to reply

About EA SPORTS FC™ 26 Ultimate Team

Discuss all things FC 26 Ultimate Team™ with the community in this forum.605 PostsLatest Activity: 3 minutes ago