Recent Discussions
Au sujet de l'activation du secure boot pour BF 2042
Bonjour Cela fait référence à l'annonce récente Information au sujet de la mise à jour 8.8.0 | EA Forums - 12200424 Il y a un truc qui m'échappe... Je ne vais pas prendre l'ex pour Win11 car les conditions sont plus restrictives que sous Win10 (TPM2.x par ex) pour les anti cheats en mode noyau (Mais c'est un pré requis global pour les anti cheats) Du reste le dédmarrage sécurisé , c'était déjà imposé pour Win11 (Sans compter la sécurité basée sur la virtualisation qui n'est pas évoquée) https://forums.ea.com/discussions/battlefield-2042-fr/comment-corriger-les-codes-derreur-courants-avec-ea-anticheat/7040636 Sous Win10 le secure boot (Démarrage sécurisé) était obligatoire lorqu'il a été annoncé la mise en place de EA Anti cheat pour BFV et BF1. J'avais pu le constater puisque mon PC de jeux n'avait pas cette fonction activée et que cela m'était demandé par le programme Il est donc paradoxal de voir cela arriver sur un jeu plus récent comme 2042 ou alors il y a une erreur dans l'énoncé originel version USFR_Bidochon5 days agoSeasoned Ace481Views0likes5CommentsInformation au sujet de la mise à jour 8.8.0
Attention, le Secure Boot devra être activé dans le bios des machines en disposant sous peine de ne pas pouvoir lancer le jeu comme indiqué ici : Secure Boot Avec la mise à jour 8.8.0 de Battlefield 2042, nous exigerons que Secure Boot soit activé pour le matériel PC qui peut le prendre en charge, afin de vous offrir un niveau de confiance et de sécurité plus élevé lorsque vous jouez à certains titres EA. Alors que les développeurs de triche ne cessent de faire évoluer leurs tactiques, nous intensifions nous aussi notre jeu. Pour que Battlefield 2042 reste équitable et amusant pour tous, nous renforçons nos défenses, en particulier contre les tricheurs qui tentent de se faufiler pendant le processus de démarrage de Windows. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de notre engagement en faveur du jeu positif et contribue à garantir des conditions de jeu équitables pour tous les joueurs. Si vous tentez de charger le jeu après la mise à jour 8.8.0 sans avoir activé Secure Boot, mais que vous êtes sur un matériel qui le prend en charge, vous recevrez un message indiquant que Secure Boot est nécessaire. Secure Boot est une fonctionnalité disponible pour les appareils Windows 11 et Windows 10, et vous pouvez en savoir plus sur la façon d'activer cette fonctionnalité via notre article d'aide EA ici. *Il s'agit d'une traduction approximative.551Views2likes0CommentsBF2042 en arrière-plan
Bonjour à tous.. Mon BF2042 se lance et d'un seul coup se met en arrière-plan dans le Gestionnaire de Tâche.. Il y a une heure tout fonctionnait et plus maintenant.. :/ Pareil pour MSi After Burner & Riva pour avoir l'overlay.. , tout est bien configuré & rien ne va..uNkn0wzZ13 days agoSeasoned Newcomer9Views0likes0CommentsBesoin d'aide pour le site EA HELP
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin que j’avais été banni de BF2024 pendant la nuit. Connaissant mon niveau (pas exceptionnel), j’ai trouvé cela étrange. J’ai donc fait une demande de déban sur le site d’EA, mais j’ai rencontré plusieurs problèmes. Le site semble complètement bugué — ou alors c’est moi qui m’y prends mal. Voici la situation : Après avoir envoyé ma demande par mail, il semblerait que quelqu’un y ait répondu, mais je ne parviens ni à voir qui a répondu, ni où trouver la réponse. J’ai tenté d’appeler le service client, mais il n’y a plus de numéro de téléphone ; tout passe par leur site. J’ai aussi essayé d’utiliser leur assistant en ligne (du type chatbot), mais sans succès fin j'ai pas trouver l'option... Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’aider ? Merci d’avance !MadeInFreench20 days agoSeasoned Newcomer52Views0likes3CommentsDeux problèmes: son et je n'arrives pas a lancer une game
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia: RX7600 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Veuillez sélectionner votre région Europe Sur quel serveur est-ce arrivé ? Europe Résumez votre bug : Impossible de jouer. Lorsque je lance une partie, le matchmaking commence. Une fois la partie trouvée et les 10 secondes d'attentes atteintes, un écran noir apparaît.. Je ne peux donc plus jouer au jeu. Cela apparaît dans tous les modes de jeux. Puis apres la recherche de connexion je n'ai plus de son alors que sur les autres il marche. À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de lancer une partie dans chaque mode de jeu. Et pas de sons Que devrait-il se passer ? Lancement de la partie une fois le matchmaking terminé et avoir du son33Views0likes0CommentsProblème de déconnection en jeu. 3 fichier manque.
Bonjour, J ai un problème avec le jeu, je me fait déconnecté des partie. quand je fait vérifie le contenu cache du jeu (via Steam) il manque toujours 3 fichier qu' il retélécharge. Je comprend pas que ses 3 fichier finisse toujours corrompu ou disparaisse. Je joue sur PC et mon jeu est sur Steam. J ai une très bonne config et une connexion par fibre optique a 300mb/s Graphique: Asus ROG Strix 1080Ti (11GB) Carte mère: Asus ROG Strix Z270F Gaming (LGA1151) Processeur: Intel Core i7-7700 (3.60GHz / 8MB) Ram: HyperX Fury Black Edition DDR4 (4x8GB) 2133MHz Ecran 1: Televiseur 4K Sony KD-49XD7005 123cm (48") Ecran 2: Asus VZ249 (5 ms)(23.8 '' pouce) Clavier: Logitech Comfort Keyboard K290 Souris: Logitech M330 Silent plus Tour: NZXT Phantom White Controleur de ventilateur: NZXT CAM Alimentation: NZXT 650 w. Système d'exploitation: Windows 10 famille 64-bitchronos032 months agoSeasoned Newcomer47Views0likes4CommentsPour le prochain bf
je veux juste signaler au personne qui produisent le jeux que les robots vraiment on sans moque ce que l’on attend c’est des nouvelles cartes qui ne ce ressemblent pas au moins 3 carte tout les 3 ou 4 mois. Comme au début de battlefield. Qu’est-ce que vous en pensezPenssoufi2 months agoRising Newcomer50Views0likes3Commentsfaux corriger les probleme du jeux
au bon d'un moment les mise a jour doive corriger les beug pas en faire plus je recommence le jeux a chaque fois je dois remettre mes paramettre jeuc etc..... merci de regle puis la fenetre qui se mais pas plaint ecrantcanaman6662 months agoNew Rookie24Views0likes1CommentBF 20242 - Crash avec retour windows sans code erreur
Hello la team Petit soucis depuis quelques temps du moment que je tente de lancer une game le jeu crash, il n'y a ni erreur ni freeze, il charge la map et hop plus rien. J'ai réinstallé mon pilote graphique Fermé tous mes logiciels tenté de réinstaller EA App + BF 2042 rien n'y fait Auriez vous une idée ou une solution ? Ci-joint mon DxdiagFr0win262 months agoSeasoned Newcomer59Views0likes1CommentBug lancement de partie ecran noir.. xbox series x
Bonjours je voulais vous report un bug sur battlefield 2042 que beaucoup de mes amis on ainsi. se problème venant pas de nous ni de notre xbox series x 6 personnes de ma team on le même problemes au moment du lancement d’une partie conquete ou n’importe quel mode de jeu un ecran noir s’affiche et un retour au menu pendant que mes amie eux joue la partie se bug arrive cependant 3 4 fois a la suite meme apres un redémarrage de la xbox et du jeu des fois le bug ne se manifeste pas pendant 2 3 partie et des fois le bug arrive 2 3 fois a la suite vraiment ennuyant vraiment sincerement beaucoup de perte de temps… quand on veut jouer ensemble j’espere que vous trouverez se bug qui est vraiment sincerement penible a mon gout et au gout de mes ami quand on lance a 4 personne 1 ou 2 personne au moment du lancement de la partie ecran noir… nous avons tous vider les caches de la xbox tous esseyer se bug est vraiment sincerement penible bonnne journee a vous je reste a votre disposition 💪🤘 desoler pour les fautes d’ortographeTaarzyHD3 months agoSeasoned Newcomer28Views0likes1CommentProblème souris /joystick
Bonjour, J ai le bug de souris qui tourne toutes seul ,quand je débranche mon joystick cela refonctionne normal , ma question est donc comment puis je résoudre mon problème car pilote un hélico ou avion a la souris c est moyen 😄. Merci!sebounet913223 months agoNewcomer20Views0likes0CommentsComment corriger les codes d'erreur courants avec EA anticheat
Ce sujet est basé sur l'article Installer et dépanner l'Antitriche d'EA sur votre PC où vous trouverez des informations supplémentaires. Comment corriger les codes d'erreur courants Échec pendant le processus de mise à jour Il existe deux façons de corriger cette erreur : Cliquez sur Fermer dans le message d'EA anticheat et redémarrez le jeu. Téléchargez à nouveau le programme d'installation, désinstallez le jeu auquel vous jouez dans le programme d'installation, puis réinstallez-le manuellement pour le jeu. Veuillez lancer le jeu depuis EA app Cette erreur s'affiche si vous essayez de lancer votre jeu directement depuis l'explorateur Windows. Vous devez lancer le jeu depuis EA app. Même si vous utilisez Steam ou l’Epic Games Store, vos jeux seront toujours lancés depuis EA app. Votre version de Windows n’est pas prise en charge. Assurez-vous d'avoir bien mis à jour Windows avec la dernière mise à jour disponible. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Le service EA anticheat a été confronté à une erreur. Veuillez relancer le jeu. <Chemin du service> <Erreur #> Ce problème survient quand EA anticheat ne trouve pas le dossier d'installation ou ne parvient pas à lancer le jeu. Il existe deux façons de corriger cette erreur : Relancez EA app (même si vous avez obtenu le jeu sur Steam ou l’Epic Games Store) en tant qu'administrateur en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, relancez le jeu directement depuis EA app. Réinstallez EA anticheat. Ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu <Nom du logiciel>. EA anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche, des débogueurs ou d'autres logiciels incompatibles. La désactivation ou la désinstallation des logiciels conflictuels peut vous aider à revenir dans le jeu. EA anticheat Service a rencontré une configuration système invalide/une erreur système. Veuillez exécuter le programme d'installation d'EA anticheat Service. Cela peut se produire si vous avez altéré ou modifié des fichiers de jeu. Réinstallez EA anticheat pour résoudre le problème. Le service EA anticheat a rencontré une erreur de configuration système invalide ou une erreur système. Veuillez exécuter le programme d'installation du service EA anticheat. Cela peut arriver si vous avez modifié des fichiers de jeu. Réinstallez EA anticheat pour résoudre le problème. EA anticheat a détecté une configuration incompatible. Assurez-vous qu'aucun logiciel de triche ou de piratage n'est actif et relancez le jeu. EA anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche. La désactivation ou la désinstallation d'un logiciel incompatible peut vous permettre de reprendre le jeu. L'application a rencontré une erreur irréversible. Cela peut survenir lorsque des pilotes non valides ou arrivés à expiration se chargent pendant le lancement du jeu. Essayez de redémarrer votre PC et de relancer le jeu. Si cela ne résout pas le problème, suivez cette procédure sur le site Internet de Microsoft pour activer le démarrage sécurisé sur votre ordinateur. Une fois cela fait, essayez de relancer le jeu. Le problème devrait être résolu. Vous avez toujours des problèmes ? Suivez @EAHelp pour obtenir toutes les informations, de la penne de serveurs aux actualités du jeu. Abonnez-vous à l’Assistance EA sur YouTube pour visionner des guides et des solutions complètes en vidéo Aide supplémentaire Comment installer EA anticheat *Pour Windows 10, EA anticheat nécessite la mise à jour de Windows 10 20H1 (numéro de version 10.0.19041) ou une version plus récente. Si vous utilisez déjà la dernière mise à jour, vous n'avez rien à faire d'autre. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Si vous avez besoin de dépanner un problème ou si vous avez désinstallé EA anticheat, suivez cette procédure. Téléchargez le programme d'installation d'EA anticheat. Le lien téléchargera automatiquement le programme d’installation sur votre navigateur. Cliquez sur le jeu auquel vous souhaitez ajouter EA anticheat. Cliquez sur Installer. Tout jeu utilisant EA anticheat tentera d'installer le programme lorsque vous installerez le jeu, si EA anticheat n'est pas déjà activé. Comment désinstaller EA anticheat *Si vous désinstallez EA anticheat, les jeux offrant une protection via EA anticheat ne seront pas jouables tant que vous ne l'aurez pas réinstallé. Nous vous déconseillons de désinstaller EA anticheat, à moins que n'ayez besoin de procéder à une réinstallation complète. Pour ce faire, suivez cette procédure. Ouvrez l'Explorateur Windows et recherchez C:\NProgram Files\AC. Cliquez sur EAAntiCheat.Installer.exe pour lancer le programme d'installation. Si vous souhaitez désinstaller EA anticheat pour un jeu, choisissez le jeu en question, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous souhaitez le désinstaller pour tous les jeux EA, choisissez Tout Désinstaller. Cela supprimera tous les fichiers Antitriche d’EA de votre ordinateur, à part le programme d’installation. La protection EA anticheat sera également désinstallée de votre PC si vous désinstallez tous les jeux EA qui l'utilisent. Le démarrage sécurisé n'est pas activé sur cette machine Si vous utilisez Windows 11, vous devez activer le démarrage sécurisé. Suivez les étapes suivantes sur le site web de Microsoft pour l'activer sur votre ordinateur. Ensuite, essayez de recharger le jeu. Voici quelques ressources d'assistance qui expliquent comment activer le démarrage sécurisé et l'UEFI : Dell HP Lenovo MSI3.7KViews2likes0CommentsTrophée pro de l évasion impossible a débloqué
Je n arrive pas a débloqué le sucée ou trophée pros de l évasion. j ai du partir avec l avion 50x mais le trophée ne ce débloque toujours pas, je comprend pas. je joue sur pc j ai acheter le jeu sur Steam. Si quelque un a une solution je suis preneur. j ai lu tout ce qu' il y a a savoir sur ce trophée et donc je suis bien informé mais je suis a cours de solution.chronos034 months agoSeasoned Newcomer47Views0likes2Comments