Volt8111Newcomer10 hours agoCOMPETITIONBonjour j'aimerai savoir si il y a des tournois sur battlefield 6
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago730 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 hours ago730 Posts
Recent DiscussionsVotre jeu est effroyablement mauvais. C'est réellement une horreur. Votre jeu est graphiquement daté et pas très beau en comparaison avec ce qui sort de nos jours. La visibilité est en plus mauvaise, on ne voit rien. Bien trop souvent ...état global bf6 Bonjour à tous , je vais allez droit au but , joueurs FPS différents depuis + de 20ans je suis multi FPS , je joue sur ps5 , par ou commencer ? le positif ? ( très peu) cet opus en terme de gamepla...Matchmaking par périphérique Salut tout le monde, Je sais que c'est un sujet explosif l'équilibrage manette et clavier/souris. Mais pourquoi Dice et EA n'adoptent pas la direction qu'avait pris Ubisoft avec xdefiant. A savoi...COMPETITION Bonjour j'aimerai savoir si il y a des tournois sur battlefield 6 mise jours 30 juin 2026 carte mode Les résultats des manches du mode Point d'attaque prennent désormais correctement en compte les éliminations totales d'équipe, quelle que soit la progression de capture. Les manches du ...