[Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (TERMINE - 03/03/2021)
Note post Migration : Toutes les images ont repris leurs places, mis à part quelques unes que je n'ai plus ! Et j'ai ajouté un sommaire pour faciliter l'accès aux différents chapitres.
Bonne lecture à tous les curieux qui passeraient encore par ici 💖🥰
Voici, ma première histoire (racontée) de Sims. C'est le challenge des contraires s'attirent de @Ada (ICI), les personnages sont fortement inspirés de The Witcher 3. C'est le jeu auquel joue mon n'amoureux en ce moment, et dont je suis les histoires d'Amour de Geralt assidûment ! J'ai commencé à imaginer une histoire, à faire Geralt version Sims et je me suis prise au jeu ... Je vous présente donc mon petit couple, ces deux là sont voisins mais ils ne le savent pas encore ...
*** Prologue
Triss Merigold, puissante magicienne s'installe à GlimmerBrook . Elle y trouve la proximité du monde magique et de grands espaces pour y pratiquer et améliorer sa magie. Après avoir fait un tour dans son nouveau quartier, elle se demande qui peuvent bien être ses nouveaux voisins !
Geralt DeRiv démarre une nouvelle vie à GlimmerBrook, après avoir eu un terrible accident (il est tombé d'une falaise de 10cm, illustrant avec brio sa maladresse ! ). Victime d'amnésie, il a très peu de souvenir de sa vie d'avant. Il lui en reste quelques amis et son goût de la solitude ! Et si les voisins ne viennent pas trop souvent lui offrir de gâteaux, il pourrait se faire à cette nouvelle vie...
@Jurysan, Ha ben non, on va garder Triss encore un peu ... même si récemment le jeu à voulu me faire passer un message ! ?? Je te comprends, j'aime beaucoup les âmes torturées aussi ... un personnage trop lisse sans une histoire compliquée est beaucoup moins intéressant et moins attachant !! Qui n'est pas triste pour Triss et Alvin, c'est pas sympa ce qui leur arrive ... Et je te propose, dans ce chapitre, d'en apprendre un peu plus plus sur ce fantôme !
@Ada, Oui, pauvre Triss, mais je te rassure ça ira pour elle ? Elle est pas sympa Yen, elle veut elle prend : c'est une vraie vilaine ? Tu es curieuse pour cet étrange fantôme, on va en apprendre un tout petit peu plus sur lui ...
Arcaluce, Merci pour le gentil compliment ! ? Triss est un peu perdue pour l'instant mais ça ira, elle est bien entourée ;) Ha oui, un fantôme et quel fantôme ! ?
Merci encore @tous de me lire ! ??
*** Chapitre 18
Triss rentre chez elle en début de soirée, son nouvel ami essaye de la retenir encore un peu mais elle lui explique qu'elle doit rentrer pour son fils. Vlodimir prend une serviette qui traîne sur une table et lui indique son numéro de téléphone, accompagné d'un petit coeur : Vlodimir : “Ok ! Appelle-moi, p’**bleep** sucre … T’as besoin de t’amuser un peu.” lui dit-il avec le sourire. Triss lui répond par un sourire timide et rentre chez elle.
Lorsque Triss arrive à la maison, Priscilla la rejoint sur le palier et lui explique qu’Alvin fait sa forte tête : il ne veut ni mettre son pyjama, ni aller se coucher. Il veut Maman et Papa ! Triss : “Alors Papa, ça va être compliqué … “ Priscilla : ”Comment ça ?” Triss : “Je vais coucher Alvin et je reviens t’expliquer.”
Triss : “Coucou toi ! Tu as passé une bonne journée avec Tata Priscilla ?” Alvin : “où Papa ?” Triss : “Resté à la plage mon petit coeur, et il va y rester quelques temps … “ Alvin : ”Ave’ la jolie dame ave’ les sseveux noirs” Triss : “ … heu … oui” répond-t-elle tristement Alvin : “T’ai’e Maman … Main’ant dodo !”
Triss retourne auprès de son amie et lui raconte alors toute l’histoire. Priscilla ne comprend pas, comment Geralt a-t-il bien pu lui faire ça, lui qui est si droit d’habitude ? Après quelques paroles réconfortantes, Priscilla doit rentrer et laisser Triss, Jaskier commence à s'inquiéter. Triss lui indique que tout ira bien et la laisse rentrer auprès de sa famille.
Après une douche rapide, elle grignote et monte se coucher. Elle aperçoit alors son téléphone qui clignote, un SMS :
“Coucou ma Triss, j’ai battu Sheenaz la Vilaine Sirène. Elle ne fera plus de mal à personne. Peux-tu m'ouvrir un portail ? Je rentrerais plus vite. A tout de suite … ou à demain si tu n’as pas ce message. Je t’embrasse”
Triss s'effondre en larmes une nouvelle fois…
Au moment où Triss découvre le message qui aurait pu, si elle l’avait vu avant, changer le cours de notre histoire, Geralt s'endort péniblement dans la chambre d’ami de Yennefer. Il a insisté pour garder ses distances, il a besoin de réfléchir et d‘être seul.
Plus tard dans la nuit, Yennefer le rejoint et l’observe …
Yennefer : “Mon cher Geralt, pourquoi tu luttes ainsi, on sait tous les deux que tu me reviendras … Tu n’as jamais su me résister … Elle va vouloir rompre tu sais, elle ne te pardonneras pas ce que tu as fait … pas tout de suite en tous cas, et dans quelques temps, quand la douleur se sera atténuée … je veillerai à vous garder loin l’un de l’autre car on ne cesse pas d’aimer comme ça du jour au lendemain !”
Deux semaines plus tard, Geralt est de retour à GlimmerBrook. Triss lui a demandé de passer afin de prendre ses affaires. Il tente de s’excuser, de s’expliquer, mais le dialogue coupe court : Triss : “Je ne peux pas vivre, être avec toi alors que tes pensées sont à elle. Tu pourras voir Alvin autant que tu veux. Il ira à Sulani, tu viendras … on verra mais toi et moi c’est fini.” Geralt : “...hmmmm…” Alvin : “Va à la mer Papa ? Ave’ Maman ?” Geralt : “Pas aujourd’hui bonhomme, une autre fois et je ne sais pas si Maman viendra …“
Alvin fait sa moue boudeuse, il sait que maintenant Papa et Maman vont vivre dans deux maisons différentes, mais il n’en a pas envie, il veut Papa et Maman tout le temps comme avant.
Après le départ de Geralt, Alvin va bouder dans son coin, et sur un coup de tête Triss envoie un SMS :
"Bonjour, ça vous tenterait d’aller boire un jus de fruit au Bar de Willow Creek ? Ce n’est pas très loin de Forgotten Hollow. Triss"
La réponse ne se fait pas attendre :
Tout ce que tu veux mon Chou ! Ce soir 21h !
C’est ainsi que nous retrouvons Vlodimir et Triss à Willow Creek. Il n’est pas venu les mains vides, il a amené une rose qu’il offre à Triss avec un grand sourire. Elle sourit, elle apprécie le geste et le remercie, bon certes elle avait vu la fleur à travers le corps de son étrange ami mais elle est heureuse de cette jolie attention.
Ils s’installent à une table, discutent de tout et de rien, des autres personnes présentes dans le bar et la soirée file. Il est déjà tard quand Triss annonce qu’elle doit rentrer.
Vlodimir : “Allez mon chou, on pourrait finir cette soirée, je sais pas … chez moi par exemple ?” Triss : “Non, je dois rentrer, ma babysitter ne risque pas d'apprécier si j’arrive trop tard …“ Changeant de sujet, elle aborde une question qui la taraude depuis un moment : “Dis moi, je ne savais pas que les spectres pouvaient changer de couleur comme ça ? L’autre jour gris … et aujourd’hui tu es … rose ? Ça signifie quelque chose ?” Vlodimir s’approche lentement de Triss : “Pour le gris, je sais pas mais le rose … c’est parce que j’ai très envie de faire ça !” il l’attrape alors par la taille et l’embrasse fougueusement.
Notre magicienne est un peu secouée …
Triss : “Il faut que je rentre … maintenant !” dit-elle le rose aux joues Vlodimir : “Tu es sûre ? J’ai beaucoup mieux à te proposer qu’une nuit toute seule dans ton lit tu sais...” Triss : “Heu“ Elle semble indécise, un peu choquée aussi par cette proposition ... “non non il faut que je rentre … pour Alvin !” Et elle s’enfuit avant de faire ce qui lui paraît être une bêtise, car même si cette invitation est indécente, elle lui paraît très tentante …
A Sulani, Geralt est rentré en avion. Sur le chemin de la maison où Yen l'attend, il rumine ses pensées … pourquoi n'a t il pas pris l'avion juste après la bataille avec Sheenaz ? Pourquoi n'a t il pas insisté lorsqu'il a essayé d'appeler Triss ? Que va-t-il faire maintenant ? Refaire le film 100 fois ? Ça ne servira à rien. Attendre que Triss le pardonne ? Elle ne le fera pas...
Et puis il aperçoit Yen, si envoûtante, il se dit à ce moment là qu'il a juste envie d'oublier et … de se perdre …
Lorsqu’elle entend arriver Geralt, Yennefer sors de l’eau et s'assied sur un transat. Yen : “Alors ?” Geralt : “Elle demande le divorce, et m’accorde le droit de voir Alvin aussi souvent que je veux.” Yen : “Bien, nous allons repeindre la chambre d’ami pour pouvoir l’accueillir alors, en bleu, avec des dinosaures sur les murs, qu’en dis-tu ? Nous te trouverons bien un autre endroit où dormir. “ dit-elle avec un sourire en coin. Geralt : “ … Hmmmm ….”
Yen : “Bon ... allez viens, nous allons trouver un endroit sympa où passer la fin de la journée et te redonner le sourire ! ” Geralt : “hmmm …. Oui c’est une bonne idée ...” et après une courte hésitation “... que dirais-tu de ce nouveau bar ?” Yen : “Oui, pourquoi pas, j'imaginais quelque chose de plus …” Geralt, lui coupant la parole : “Sur les affiches d’ouverture, il était écrit qu’il y a un jacuzzi” Yen : “Ha oui ?” dit-elle avec le sourire “ça peut être très intéressant ! Allez viens !”
En effet, au Vue sur le volcan, il y a bien un jacuzzi et en cette fin de soirée il n’appartient qu'à Geralt et Yennefer. Et cette nuit, Geralt se laisse aisément séduire ...
Oh misère, les traits de caractère de Vlodimir :o !
Il a pourtant réussir à séduire Triss en dégainant la rose et le rose qui donne le rose aux joues. Au moins Triss pense à autre chose...
Parce que Geralt n'assure pas du tout... J'ai bien aimé le "Alors Papa, ça va être compliqué...", enfin, j'ai aimé la phrase, pas le fait que Geralt oublie qu'il a un fils et reste à Sulani :angry: !
Tout semble très clair à présent, Yen a pris l'ascendant sur Geralt (la tête qu'elle fait dans le jacuzzi, très...sauvage !) et celui-ci n'essaie plus de résister.
Ahaha j'adore ce fantôme Vlodimir, décidément entre Yen et lui je vais être servie :mrgreen: Triss est intelligente dans cette séparation, c'est bien qu'elle pense à son fils et non à se venger injustement en privant Geralt de son enfant. Le petit Alvin va en faire voir de toutes les couleurs à Yen je le sens >:)
Comme @Arcaluce "J'ai bien aimé le "Alors Papa, ça va être compliqué..."" :sweat_smile:
Rooooh pis ce dernier screen...pourquoi les sims sont-ils des sims ? :bawling: :heartbreak: :D
Oh c'est la séparation, la coupure ?? Yen est une vrai chipie, quand elle parle à Géralt quand il dort, ce n'est pas sympa ce qu'elle dit, elle le veut pour elle seule ? Au oins, j'espère que Yen s'occupera bien du petit quand il sera en visite chez eux...
Vlodimir a l'air... spéciale ? il faut un sort pour le rendre humain moi je dis ?
Arcaluce Ben quoi, ils sont bien les traits de caractère de Vlodimir :innocent:, il est gentil tout plein tu verras :wink: Il n'oublie pas vraiment Alvin, Triss ne lui donne pas le choix ... par contre on va dire qu'il ne se bat pas beaucoup ... Yen aime obtenir ce qu'elle veux ... pourquoi lui résister quand elle se montre si persuasive !
@Jurysan M'en suis douté pour Vlodimir :wink: Triss aime son fils, le but n'est pas de le priver de son père ... Alvin ? toutes les couleurs à Yen ? Hmmm ... Je ne sais pas pourquoi ils sont Sims, parfois ils devraient pouvoir sortir de nos écrans :wink:
@Ada La séparation est signée et datée ... mais ils se retrouverons tu sais :wink: Yen veux bien le partager ... mais pas avec n'importe qui, et surtout pas avec Triss ! Vlodimir ? Spécial ? Mais non juste très tactile ... Le rendre humain ? Ha je sais pas ... Wait&See ...
Merci pour vos petits mots, j'aime vous lire, ils me font plaisir ?? @Tous qui passez par là ??
Nous voici au chapitre 20 (si si je compte !). Geralt et Triss sont officiellement séparés. Voici le début de leur histoire loin l'un de l'autre.
Note post migration : En fait c'est le chapitre 19 (j'ai recompté !) 😂
Bonne lecture !
*** Chapitre 19
Quelques mois passent, Geralt et Triss trouvent chacun leurs marques dans leurs nouvelles vies loin l’un de l’autre.
A Sulani, Geralt prend le temps de peaufiner ses connaissances sur les créatures aquatiques et autres démons des mers, notamment les sirènes au cas où il en croiserait d’autres. Il s’initie également à la mixologie, il a découvert qu’il pouvait guérir les vampires au lieu de les éliminer. Ce serait comme leur donner une seconde chance… Souvent il part pour de longues balades en bateau, Yennefer qui n’aime pas vraiment ça, ne l’accompagne pas. Ainsi il retrouve la solitude qu’il apprécie tant. Plusieurs fois il a cru apercevoir une grande queue noire semblable à celle de Sheenaz, mais cela est impossible, elle est partie depuis longtemps.
Comme lui avait promis Triss il voit son fils très souvent. Alvin aime bien prendre les portails ça fait des “pouti guilis” au ventre. Il aime beaucoup sa deuxième chambre et il s’entend bien avec Yennefer. Il aime bien les petites étincelles qui sortent de ses doigts quand elle fait de la magie ! Il sait que sa Maman est aussi une magicienne mais elle en fait moins souvent qu’avant …
Un soir, alors que la soirée est déjà bien entamée, Yennefer et Geralt sont sur la terrasse. Il s'entraîne en vue d’un combat à venir et elle se prélasse. Geralt : “Tu pourras m’ouvrir un portail demain matin, je dois aller chez Jaskier et Priscilla pour l'anniversaire des jumelles” Yen : “Bien sûr, mais tu n'aimes pas les portails... Triss sera là ?” Geralt : “J'irais plus vite et les horaires de vol sont immondes ! Et sûrement pour Triss, Alvin est en vacances chez Shani mais il n’y a pas de raison qu’elle ne soit pas là …” Il a dit ça sans réfléchir, s’il avait su … il aurait revu Triss. Yen : “... d’accord, tu me diras … dis moi ça te dirait un bain de minuit ?“ Geralt : “Oui, pourquoi pas … " Et Yennefer met ainsi fin à la conversation.
Finalement, nos deux héros se ratent de peu à l'anniversaire des jumelles. Alors que Geralt se lève au petit matin pour être à l'heure, Yennefer était en balade on ne sait où… elle est rentrée en début d'après midi. Geralt l'attend furieux. Geralt : "Yen ! Tu as oublié ? Tu devais m'ouvrir un portail ce matin, pour Oasis Springs …. " Yen : "ha oui ? Ça m’est complètement sorti de l’esprit … Comment je vais bien pouvoir me faire pardonner ?" dit-elle sur un ton enjôleur. Geralt : "Tu m'ouvres ce portail ou il faut que je me tourne vers une autre magicienne ? Je dois voir les jumelles, je leur ai promis !" Yennefer, un peu déstabilisée par la réaction de Geralt, lance le sort afin de créer le portail en espérant secrètement que Triss soit déjà partie. Juste avant qu’il ne passe le portail, elle lui demande à quelle heure elle doit en ouvrir un pour le retour. Geralt lui répond sèchement qu’il prendra l’avion à l’heure qui lui conviendra.
A Oasis Springs, les filles qui ont déjà soufflé leurs bougies s’impatientent. Symphony : "Il est où Tonton Geralt ?" Mélody : "Il devait arriver ce matin, c’est nul !" Triss : "Il va arriver Tonton, je suis certaine qu’il va faire son possible pour venir. Il est juste en **bleep**, Yennefer a peut-être eu besoin de lui." Mélody : "Mouais … " Symphony : "Et tu pars déjà, tu ne veux pas le voir ?" Triss : "Oui je pars déjà, j’ai un rendez-vous et pas parce que je ne veux pas voir Tonton. Je vais même te dire un secret, j'aurais bien voulu le voir … Allez câlin à 3 !"
Quelques minutes plus tard, Geralt toque à la porte. Jaskier et Priscilla sont heureux de le revoir tout comme les filles qui lui font plein de câlins ! Geralt : “Elle est déjà partie ?” Jaskier : “Elle avait rdv … je suis désolé …” Geralt qui semble déçu : “... hmmm … une prochaine fois … peut-être ...”
Au moment du départ pour l’aéroport Jaskier lui remet une lettre de la part de Triss, elle savait que Yennefer ferait en sorte qu'ils ne se voient pas … par contre il doit la lire sur le chemin du retour.
Cher Geralt,
J'espère que tu vas bien, et que tu es heureux dans ta nouvelle vie. A en croire Alvin, c'est le cas, et il ne tarit pas d'éloges au sujet de Yennefer. T’as-t-il parlé de son anniversaire ? Il veut le faire dans chacune de ses 2 maisons comme il dit : avec Shani et les jumelles ici, avec toi et Yen à Sulani…. Encore une idée de Yennefer j'imagine …
Une dernière chose avant de clore cette lettre, j'ai longtemps hésité mais il ou elle sera une partie de toi. Je suis enceinte Geralt, de quelques mois déjà… Je ne te demande rien, si ce n’est de ne pas venir même si je sais que c’est ce que tu aimerais faire. Il me faut du temps… Mais tôt ou tard vous vous rencontrerez, je ne tiens pas à t’éloigner de ton rôle de père.
Geralt ne semble pas très heureux avec Yennefer s'il préfère la solitude sur son bateau... J'ai l'impression qu'ils ne partagent pas grand-chose à part les câlins dans l'eau. Mais elle se comporte bien avec Alvin, c'est déjà ça.
Par contre, elle ne rate pas une occasion d'éloigner (encore plus) Geralt de Triss :angry:. En plus elle gâche l'anniversaire de deux petites filles qui n'ont rien demandé...
Je me demande comment Geralt va réagir après la lecture de la lettre (bien joué, je ne l’avais pas vu venir, celle-là !).
il a découvert qu’il pouvait guérir les vampires au lieu de les éliminer. Ce serait comme leur donner une seconde chance…
Sayuri réprouve totalement ce concept purement égoïste et humain ô possible >:)
Ah là Yen, tu as foiré :# T'aurais pas dû jouer à l'andouille, on t'a grugée à des kilomètres :D
Et Triss, alors là j'ai du mal de la suivre. Je comprends qu'il lui faille du temps pour digérer la nouvelle de sa grossesse mais j'ai du mal avec le fait qu'elle interdise à Geralt de venir la voir alors qu'à la base elle voulait lui dire en personne... Ah les femmes enceintes, encore plus compliquées que quand elles n'y sont pas *pars en courant avant de se faire taper dessus* (je suis une femme, je tiens à le préciser :D)
Yen est très contrôlante... Et Geralt... Très poisson de se laisser mener comme ça ? Avec cette nouvelle de nouveau bébé à venir, je me demande comment il va réagir! Et si Yen tombait enceinte elle aussi? ?
Arcaluce C'est une relation un peu compliquée. Geralt culpabilise et Yen en égoïste qu'elle est, s'en moque pas mal. C'est le début, on va espérer que le temps améliore les choses ... mais j'ai un doute ! Yen aime bien Alvin, c'est un petit garçon gentil et mignon ... mais le fait t-elle gratuitement, là aussi j'ai un doute ! Elle sait qu'il ne faut pas que Geralt et Triss se voient, pour l'instant en tout cas, elle a peur de les voir se rapprocher ...
@Jurysan ... Ce n'est pas Sayuri qui rêvait d'une vie simple et mortelle récemment ? *part avant de se faire mordre ....* Yen fait des bêtises, ça lui arrive mais pas souvent .. "elle ne se laissera plus tondre" (Aladdin) ? Il est toujours plus facile de discuter en lieu neutre, comme chez Jaskier, plutôt que dans le salon familial ! Et reviens va, je pourrais t'en raconter sur les changements d'avis abrupte ?? !
@Ada Contrôlante, et Manipulatrice et Machiavélique ... le pauvre Geralt subit mais il apprendra ... un bébé ? Peut-être, peut-être pas ...
Concernant la réaction de Geralt, quand j'ai écris ce chapitre (il y a un moment déjà), l'inspiration n'est pas venues. J'ai essayé plusieurs fois mais ... rien, je n'étais pas satisfaite. J'avais donc décidé de l'occulter. Elle à été écrite suite à vos commentaires, je ne pouvais pas vous laisser sans réponses. J'ai relu le chapitre et je l'ai écrite telle qu'elle est là ... Merci à vous pour vos retours, ils me permettent d'avancer ! ??
Voici la suite ! Bonne lecture !
*** Chapitre 20
Geralt relit la lettre, plusieurs fois. Bien sûr que Yen a soufflé l'idée à Alvin de fêter son anniversaire en deux fois. Elle lui en avait parlé aussi ...
Il va être Papa une nouvelle fois … il est heureux ! Comment ne pas l'être ? Mais, ce bonheur est teinté de regrets et de remords… Mais que fait-il donc dans cet avion à rejoindre une femme qu'il ne connaît plus alors qu'il devrait être avec Triss, leur fils et leur enfant à naître ? Il ne peut pas revenir sur ce qu'il a fait, même la plus grande des magiciennes ne peut pas retourner le temps. Mais, un jour peut-être pourra-t-il se racheter ?
"Je suis heureux. Je comprends ton souhait et le respecte. Je resterai éloigné, même si cela m'est compliqué. Prend soin de toi et de notre enfant à naître. Geralt"
Quelques mois ont passé depuis l'anniversaire des jumelles, et Triss a le ventre bien rond, elle a maintenant hâte que Bébé pointe le bout de son nez.
Aujourd'hui Alvin et Triss attendent Shani avec impatience. Elle est venue passer l'après-midi avec Alvin, Vlodimir a invité Triss a Forgotten Hollow. Ils se sont revus plusieurs fois depuis le rendez-vous au bar. Elle est bien avec lui. Bon d’accord c'est un spectre, mais il la fait rire ... Les deux jeunes femmes sont heureuses de se retrouver, discutent un peu mais Triss a hâte d'aller voir son ami fantomatique.
Shani : "Qui est donc ce Vlodimir qui te donne le sourire et les joues roses ? Tu vas m'en parler à un moment ou … ?" Triss : "Pas pour l'instant non … je dois y aller il va s'impatienter !" Shani : "Oui, allez ! Va retrouver ton nouvel amoureux !" Triss : "Ce n’est pas …" Shani : "File !"
Comme toujours, le temps file vite avec Vlodimir et l'après-midi passe trop rapidement. Il est vert, une couleur qu'elle ne lui voit que rarement, d'habitude il est plutôt rose et entreprenant ...
Alors qu'elle regarde une photo de lui vivant avec une jeune femme il s'approche et l'embrasse tendrement avant qu’elle ne puisse lui poser la question qui lui brûle les lèvres. Elle ne le repousse pas, bien au contraire et lui retourne un bisou d'un geste de la main. Et puis il devient rose … Triss : "Je commence à bien la connaître cette couleur" dit-elle avec un sourire coquin Vlodimir : "Ha je suis démasqué alors … tu viens, je vais te faire visiter la chambre ?" Triss : "… Vlodimir … écoute … je ne sais pas, je t’aime bien, un peu plus que bien même …" Vlodimir : “Mais ? … rha laisse tomber mon Chou …” Triss : "Non non, c’est juste que c'est encore un peu étrange cette relation pour moi … tu es un fantôme quand même ! J'aimerais te présenter mon fils, et mettre mon bébé au monde aussi avant de … d’aller plus loin." Vlodimir : La prend alors dans ses bras, "Mouais, j’accepte tes arguments ! Pas de problèmes mon Chou je peux attendre encore un peu … Mais pas trop longtemps !” Triss : “Ta main … Remonte la un peu !“ Vlodimir : "Mais elle est pourtant très bien là où elle est !" dit-il avec un large sourire. Triss : *soupir*
Un matin de la semaine suivante, Triss emmène son fils au parc d'Oasis Springs. Elle a prévenu Vlodimir qui les rejoindra là-bas. Alvin n’est pas très rassuré alors qu'il voit ce dernier pour la première fois, il se colle rapidement à sa mère ! Alvin : "Mais maman … Je vois à travers le môsieur. C'est bizarre !" Vlodimir change brusquement de couleur et devient jaune.
Triss : "Tiens je ne la connaît pas cette couleur … on dit "Bonjour" Alvin … et le fait qu'il soit transparent ne l'empêche pas d'être adorable !" Vlodimir : “Alors c'est donc toi Alvin ! Moi c'est Vlodimir, et je suis transparent et jaune car je suis un caméléon ! C'est pour mieux me cacher dans le décor." Alvin : “Ha ? C'est rigolo ! C'est quoi un caméon Maman ?” Demande-t-il avec toute l'innocence de l'enfance, et son appréhension s'envole. Vlodimir embrasse Triss sur la joue : "Salut mon Chou, ça va aujourd'hui ? Adorable hein ?” Ne sachant que répondre, Triss se mit à rougir et détourna rapidement son regard pour que cela ne se voit pas trop.
Ils mangent au parc et l'heure de la sieste approche à grands pas, tout comme le moment de se quitter. Alvin réclame un câlin à Vlodimir qui lui accorde sans problème. Alvin : “Câ’in bébé d’abo’d !” Vlodimir : “Tu me donnes l’autorisation de faire un câlin à ta maman ? c’est bon à savoir ça !” Triss : “Vlodimir …” Vlodimir : . “Oui ?" Demanda-t-il innocemment mais n’attendant pas de réponse. "A bientôt mon Ptit' Sucre … A bientôt Alvin.”
Triss n’a pas envie de partir. Il lui est à chaque fois, un peu plus douloureux de se séparer de lui. Elle a déjà hâte de le retrouver …
Quelques semaines plus tard, la journée d’Alvin est arrivée : aujourd'hui il va grandir ! Les invités sont arrivés et le gâteau est prêt. Triss est heureuse d’être entourée de ses amies, et de son fils. Mais en ce jour spécial, Vlodimir lui manque, elle aurait aimé qu’il soit là mais il a décliné l’invitation.
Le moment est venu de souffler les bougies, Alvin devient un bel enfant brun avec les yeux de son père. Et alors que les discussions vont bon train et que Triss termine sa part de gâteau, le travail commence … elle va enfin rencontrer son second petit bout !
Priscilla et les filles restent avec Alvin pour attendre Triss, partie à la maternité avec Shani. Alvin discute bien avec les jumelles, elles vont bientôt grandir aussi, elles ont hâte. Aller dans une nouvelle école et rencontrer de nouvelles personnes…
Tard dans la soirée, Triss rentre avec une petite sœur pour Alvin : Keyra. Il se précipite à la rencontre de sa mère ! Triss : "Je suis désolé d’être partie pendant ta fête" Alvin : "C’est pas grave Maman, tu m’as fait un beau cadeau aujourd’hui" Triss : "Viens je vais te présenter ta petite soeur."
Tard dans la nuit, alors que la petite Keyra (le ventre plein) dort paisiblement. Triss envoie deux messages.
"Coucou ! Bébé est né. C'est une petite fille : Keyra. Tu m'as manqué aujourd'hui … je t'embrasse."
La réponse est instantanée, comme toujours.
"Bonsoir mon Chou ! Prend soin de toi et repose toi. Je viendrai dans quelques jours ! Je t'embrasse (fougueusement)."
Triss sourit puis rougit, elle aimerait qu'il soit là avec elle… Elle tape le second message dont la réponse n'arrivera que le lendemain.
"Bonsoir Geralt. Notre fille est née, elle se prénomme Keyra. Je te joins une photo qu' Alvin a prise ce soir. A bientôt, Triss"
"Je suis plus qu’heureux ! Elle est magnifique ! Merci ! Geralt "
Quelques semaines plus tard, Triss demande à Geralt s’il peut accueillir Alvin quelques jours, il accepte bien sûr ! Son fils accepte bien volontiers aussi, il adore aller à Sulani, et sa deuxième Maman lui montrera peut-être comment faire quelques potions magiques !
L’après midi de l’arrivée d'Alvin, Geralt, seul avec lui, demande à Alvin son avis sur le fait que Yennefer devienne sa belle-mère… Alvin : "Tu veux te marier avec elle ?" Geralt : "Oui pourquoi pas, nous en parlions l’autre jour. Enfin, Yen m’en parle beaucoup …" Alvin : "Pas de soucis pour moi ! Je l’aime bien … J'aime bien Vlodimir aussi même si … non je l'aime bien il rend maman heureuse !" Geralt : "Vlodimir ? demanda Geralt un peu interloqué."
Alvin : "Oui son amoureux … c’est pour ça qu’elle m’a demandé de venir quelques jours … je pense qu'elle voulait être un peu seule avec lui, et Keyra bien sûr ! Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus et Maman hésitait à l'inviter depuis quelques jours !" Geralt : "…" Yen les rejoint alors sur la terrasse : "Ca va les garçons ?" Geralt : " ... hmmm … Je crois que j’ai besoin de me changer les idées … "
A peine son fils parti, Triss attrape son téléphone et envoie un message à Vlodimir.
“Tu peux passer ?”
Comme toujours la réponse arrive très vite.
“Bien sûr mon Chou, j’arrive tout de suite !”
Dans l'après-midi, Triss s'absente un moment pour répondre au téléphone : Shani souhaite prendre de ses nouvelles … Quand elle revient dans le salon Vlodimir a disparu, puis elle entend du bruit à l'étage.
Triss : "Alors c’est là que tu te caches ? Comment va la princesse ?" Vlodimir : "C’est un mini-Chou à la crème ! Je l’ai entendu pleurer alors je suis monté … J’ai eu peur qu’elle ne pleure plus fort dans mes bras mais elle m’a sourit et s’est endormie. Je l’ai remise dans son lit." Triss : "Et donc tu visites ma chambre ?" Vlodimir : "Quand le Chou n’est pas là.. Et j'avoue que ta fille est un bon prétexte !" Triss : “… Merci pour Keyra... Peux-tu venir par ici ?” dit-elle hésitante, tout en s'asseyant sur le lit. Vlodimir la rejoint nonchalamment “Oh ! Je connais ce regard… Tu t’es enfin décidée à succomber à mon charme irrésistible ?” Triss lui répond avec un sourire “J’aime bien quand tu est Vert … mais essayons de te faire changer de couleur … j’aimerais bien un peu de Rose …” Vlodimir : “Tout ce que tu voudras ma Belle !”
Hiiiiii (*cri aigu*), qu'est-ce qu'il nous fait, là, Geralt ? Même pas il essaie d'essayer (répétition volontaire) de discuter avec Triss ? Non, il respecte sa décision, alors qu'il est le papa d'une petite fille trop choupi (bienvenue Keira), et qu'il continue à voir Alvin en plus ! Donc il va lui dire quoi, plus tard, à cette petite ? Enfin, même Triss, d'ailleurs, j'ai hâte d'entendre les explications qu'elle va donner à sa fille lorsqu'elle posera des questions...
Et pendant ce temps, elle se rapproche de plus en plus de Vlodimir qui lui en fait voir de toutes les couleurs (au sens littéral).
Quant à Alvin le voilà déjà enfant et qu'il est mignon <3.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,318 Posts