Forum Discussion

aoi-senritsu's avatar
aoi-senritsu
Seasoned Veteran
1 year ago

[SBS] Mission Déesse [MAJ 14/03/26 G8 Chap13]

Bonjour, 

Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. 

Vous pouvez lire mon histoire sur ce blog (https://aoisenritsu-stories.over.blog/) ou si vous voulez éviter les pubs sur ce document en attendant que je finisse de tout remettre ici. 

Sur le forum : 

Génération 1 La base (sans Kit d'objet) - Eve Denver : Prologue : 1er Contact + Chapitre 1 : A la découverte du monde et de soi.Chapitre 2 : Travail et amour , Chapitre 3 : Toujours l'amour ? Et un bébé ? , Chapitre 4 : La vie de famille , Chapitre 5 : Les enfants grandissent vite , Chapitre 6 : Fin de mission

Génération 2 La vie au grand air (Destination nature + Jardin romantique + Havre végétal) - Woody : Prologue : 2dn contact + Chapitre 1 : Granite Falls, nous voilà !, Chapitre 2 : Ma vie de fantôme ! , Chapitre 3 : Une nouvelle vie à Oasis Spring, Chapitre 4 : De l’amour dans l’air, Chapitre 5 : Le bonheur n’arrive jamais seul, Chapitre 6 : Mes petites étoiles chéries, Chapitre 7 : Tragédie, Chapitre 8 : La vie en vert

Génération 3  Au boulot (Au travail + Moschino + Loft industriel) - Luna : Prologue : 3ème contact + Chapitre 1 ; Amour, Shopping et Magasin, Chapitre 2 : Assistante et Bidouilleuse, Chapitre 3 : Une vieille connaissance et une détective, Chapitre 4 : Diplôme, bambin et... Grossesse ?!, Chapitre 5 : Anniversaire, grossesse et déménagement, Chapitre 6 : Des anniversaires, une rencontre inattendu et des révélations, Chapitre 7 : Des enfants qui grandissent vite et un déménagement, Chapitre 8 : Des vacances, un magasin et des pâtisseries

Génération 4 Zen (Détente au spa + Ambiance patio + intérieurs fleuris) - Zen : Prologue : 4ème Contact + Chapitre 1: Apprendre à profiter, Chapitre 2 : Profiter de ses proches, Chapitre 3 : Trouver la paix, Chapitre 4 : Surmonter les aléas de la vie, Chapitre 5 : Parfois la vie vous offre un cadeau, Chapitre 6 : Profiter du calme car la tempête n’est jamais loin, Chapitre 7  : La vie s’est compliquée

Génération 5 La fête ! (Vivre ensemble + Comme au cinéma + Luxe moderne + A la piscine) - Eden : Prologue : 5ème Contact + Chapitre 1 : Should I stay or should I go ?, Chapitre 2 : Welcome to Windenburg, Chapitre 3 : Can’t help falling in love, Chapitre 4 : Circle of life, Chapitre 5 : Beautiful Boy, Chapitre 6 : Big Brother, Chapitre 7 : We're a happy family, Chapitre 8 : End of the road

Génération 6 Gourmet (Au restaurant + En cuisine + Cuisine rustique) - Pepper : Prologue : 6ème Contact + Chapitre 1: Des départs acides, Chapitre 2 : Un premier amour sucré, Chapitre 3 : Un second amour épicé, Chapitre 4 : Le poids du monde,  Chapitre 5 : Un client particulier, Chapitre 6 : Une famille spéciale, Chapitre 7 : Notre petit miracle, Chapitre 8 : Notre petit rituel, Chapitre 9 : Deux adorables enfants, Chapitre 10 : Des glaces et un dernier plat

Génération 7 Un tour en ville (Vie citadine + Soirée de luxe + Déco maximaliste) - Mia : Prologue : 7ème Contact + Chapitre 1: Des visites en ville, Chapitre 2 : Mon premier appartement, Chapitre 3 : Gremlins, toilette parlante et un baiser, Chapitre 4 : Avoir un bébé, Chapitre 5 : Enceinte, Chapitre  6 : Frayeur, Chapitre 7  : Trois petits gars à la maison, Chapitre 8 : Des petits et un grand bonheur, Chapitre 9 : Son monde, Chapitre 10 : Finir la mission

73 Replies