Forum Discussion

aoi-senritsu's avatar
aoi-senritsu
Seasoned Veteran
1 year ago

[SBS] Mission Déesse [MAJ 21/03/26 G9 chap 1]

Bonjour, 

Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement. 

Vous pouvez lire mon histoire sur le forum jusqu'à la génération 9. Ils sont aussi ainsi que la suite sur mon blog (https://aoisenritsu-stories.over.blog/) ou si vous voulez éviter les pubs sur ce document google

Sur le forum : 

Génération 1 La base (sans Kit d'objet) - Eve Denver : Prologue : 1er Contact + Chapitre 1 : A la découverte du monde et de soi.Chapitre 2 : Travail et amour , Chapitre 3 : Toujours l'amour ? Et un bébé ? , Chapitre 4 : La vie de famille , Chapitre 5 : Les enfants grandissent vite , Chapitre 6 : Fin de mission

Génération 2 La vie au grand air (Destination nature + Jardin romantique + Havre végétal) - Woody : Prologue : 2dn contact + Chapitre 1 : Granite Falls, nous voilà !, Chapitre 2 : Ma vie de fantôme ! , Chapitre 3 : Une nouvelle vie à Oasis Spring, Chapitre 4 : De l’amour dans l’air, Chapitre 5 : Le bonheur n’arrive jamais seul, Chapitre 6 : Mes petites étoiles chéries, Chapitre 7 : Tragédie, Chapitre 8 : La vie en vert

Génération 3  Au boulot (Au travail + Moschino + Loft industriel) - Luna : Prologue : 3ème contact + Chapitre 1 ; Amour, Shopping et Magasin, Chapitre 2 : Assistante et Bidouilleuse, Chapitre 3 : Une vieille connaissance et une détective, Chapitre 4 : Diplôme, bambin et... Grossesse ?!, Chapitre 5 : Anniversaire, grossesse et déménagement, Chapitre 6 : Des anniversaires, une rencontre inattendu et des révélations, Chapitre 7 : Des enfants qui grandissent vite et un déménagement, Chapitre 8 : Des vacances, un magasin et des pâtisseries

Génération 4 Zen (Détente au spa + Ambiance patio + intérieurs fleuris) - Zen : Prologue : 4ème Contact + Chapitre 1: Apprendre à profiter, Chapitre 2 : Profiter de ses proches, Chapitre 3 : Trouver la paix, Chapitre 4 : Surmonter les aléas de la vie, Chapitre 5 : Parfois la vie vous offre un cadeau, Chapitre 6 : Profiter du calme car la tempête n’est jamais loin, Chapitre 7  : La vie s’est compliquée

Génération 5 La fête ! (Vivre ensemble + Comme au cinéma + Luxe moderne + A la piscine) - Eden : Prologue : 5ème Contact + Chapitre 1 : Should I stay or should I go ?, Chapitre 2 : Welcome to Windenburg, Chapitre 3 : Can’t help falling in love, Chapitre 4 : Circle of life, Chapitre 5 : Beautiful Boy, Chapitre 6 : Big Brother, Chapitre 7 : We're a happy family, Chapitre 8 : End of the road

Génération 6 Gourmet (Au restaurant + En cuisine + Cuisine rustique) - Pepper : Prologue : 6ème Contact + Chapitre 1: Des départs acides, Chapitre 2 : Un premier amour sucré, Chapitre 3 : Un second amour épicé, Chapitre 4 : Le poids du monde,  Chapitre 5 : Un client particulier, Chapitre 6 : Une famille spéciale, Chapitre 7 : Notre petit miracle, Chapitre 8 : Notre petit rituel, Chapitre 9 : Deux adorables enfants, Chapitre 10 : Des glaces et un dernier plat

Génération 7 Un tour en ville (Vie citadine + Soirée de luxe + Déco maximaliste) - Mia : Prologue : 7ème Contact + Chapitre 1: Des visites en ville, Chapitre 2 : Mon premier appartement, Chapitre 3 : Gremlins, toilette parlante et un baiser, Chapitre 4 : Avoir un bébé, Chapitre 5 : Enceinte, Chapitre  6 : Frayeur, Chapitre 7  : Trois petits gars à la maison, Chapitre 8 : Des petits et un grand bonheur, Chapitre 9 : Son monde, Chapitre 10 : Finir la mission

Pour la prochaine génération, je me suis inspiré du challenge Vampire de cimetière mais je n'en suis pas les règles. 

Génération 8 Buveur de plasma (Vampire + Paranormal + style gothique + coin lecture) - Kerrin : Prologue : 8ème Contact + Chapitre 1 : Des amis hors du commun, Chapitre 2 : Rencontre avec un vampire, Chapitre 3  : Je suis un vampire, Chapitre 4 : Étancher sa soif, Chapitre 5 : Génitrice 1 et 2, Chapitre 6 : Compagne, nourrissons et Génitrice 3, Chapitre 7 : Les hérétiques et des anniversaires, Chapitre 8 : Le compte est bon, Chapitre 9 : Le tournoi commence : 1er tour, Chapitre 10 : Mes petites princesses, Chapitre 11 : Le tournoi reprend : 2 et 3 tour, Chapitre 12 : Et le grand gagnant est…, Chapitre 13 : Tout est fini

Génération 9 Bien élevés (ou pas ?) (Etre parent + Chambre d'enfant + Petits campeurs) - Athéna : Vu que le forum se montre un peu trop capricieux. Je ne continuerais pas à mettre à jour ici mais vous pouvez les retrouver sur le blog ou le document google. 

78 Replies

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    23 days ago

G8 - Chapitre 8 : Le compte est bon !

Je fête mon anniversaire et je me rends compte que je ne suis plus tout jeune. Et Kerrin lui ne vieillira pas et je ne sais pas quand il finira ses tâches pour que je puisse le faire redevenir humain. Je connais déjà la recette du remède et il ne me manque plus que les ingrédients. Mais ils ne seront pas très durs à trouver le moment venu. Par contre, c’est le temps qui risque de me manquer. Je serais peut-être obligé de me transformer mais je ne vois aucun vampire qui acceptera. Mon frère est bien trop fort et apprécié par sa communauté pour qu’ils osent le contrarié. Je serais peut-être obligé de laisser ce fardeaux aux enfants ce qui ne m’enchante guère.

Yasmine et moi, on s’est beaucoup rapprochés et ça amuse beaucoup maman. Elle a très vite compris ce que j’éprouvais pour elle. Mais c’est tellement compliqué. Elle ne se souvient de rien avant notre rencontre et elle a eu deux garçons avec mon frère qui a tué ma petite-amie du lycée. Ce dont j’ai eu beaucoup de mal à me remettre. Et puis il y a Artémis et Zéphyr, leur vie est déjà assez complexe sans en rajouter. 

• Oh Chéri, oublie tout ça. Tu l’aimes et si elle t’aime, c’est tout ce qui compte. Et puis imagine, vos enfants seraient vraiment très roux. Me dit maman après que je lui ai déballé mes doutes.

Je soupire, pas amusé du tout par sa blague. 

• Tu devrais au moins essayer. Si elle ne t’aime pas, tu seras fixé et puis si c’est le cas, vous pourrez en discuter. Tu as sacrifié une partie de ta vie à cause de ton frère, ne le laisse pas prendre le reste et te priver d’amour. Reprends-t-elle face à mon silence. 

Je sais qu’elle a raison mais… J’ai toujours l’impression que ce ne serait pas très correct. 

Ça y est ! Olivia vient d’avoir ses premières contractions. Elle souffre beaucoup mais je n’arrive pas à retirer le sourire sur mes lèvres. Je suis tellement heureux. On a installé deux couffins au cas où.

Et j’avais raison, nous avons deux jolies petites filles, Odessa et Athéna. Et avec six enfants à la maison, nous avons de quoi faire.

Heureusement, l’anniversaire d’Odin arrive peu de temps après. Il est un peu maussade comme bambin mais je suis sûr que ça lui passera en grandissant.

La fête d’anniversaire de Zéphyr se passe bien. Il est un peu boudeur mais je suis sûr que c’est parce que son jumeau lui manque tout comme sa jumelle manque à Artémis. 

Le soir après avoir couché les enfants, Yasmine demande à me parler en tête à tête. Je suis très curieux.

Et j’avoue que je suis vraiment surpris quand elle m’embrasse sans même dire un mot. Mais je me laisse aller, depuis le temps que j’en rêve. 

• On ne devrait pas. Souffle-je quand nos bouches se séparèrent.
    • Non, on ne devrait pas. Lâche-t-elle avant de m’embrasser à nouveau.

Nos langues jouent ardemment tandis que je la plaque contre le mur.

• On ne devrait vraiment pas. Lui susurre-je avant de dévorer son cou de baiser. 
    • Percy… Gémit-elle sous mes baisers.

Oh Déesse… c’est tellement excitant. Tant pis.

Je l’attire vers le lit et… Nous passons la nuit la plus merveilleuse du monde. 

Le lendemain, on a essayé d’en discuter mais le problème vient de moi. Je me sens coupable. Pourtant, je sais qu’il n’y a pas de quoi. Entre mon frère et elle, il n’y avait rien, elle n’était qu’un incubateur pour lui et Maya est morte il y a longtemps. Pourtant, je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment. Malgré ce malaise, je la laisse parfois partager mon lit. Enfin souvent. Bon, quasiment toutes les nuits. Je n’arrive pas à la repousser quand elle vient.

Nos petites jumelles sortent de leurs couffins et elles sont tellement mignonnes. Odessa est très calme alors qu’Athéna est tellement joyeuse. 

Apollon a hérité de mon don pour la musique. Il adore jouer du violon.

Tandis qu’Orphée préfère jouer avec ses tubes à essai. Il n’arrête jamais de poser des questions, il veut tout comprendre. Il ne me croit pas au sujet de la Déesse, il veut des preuves. Je lui ai bien montré le journal de la famille mais il a juste dit que c’était des fables. Je vais vraiment avoir du mal avec lui.

L’anniversaire de Rhéa arrive très vite et heureusement, avec tous ces enfants en bas âge, ça devenait vraiment compliqué. Elle est vraiment très belle ma fille, elle va en charmer plus d’un.

Comme pour les garçons, je l'emmène à l’autel pour lui parler de la Déesse et de notre mission. Elle m’écoute attentivement avec un petit sourire. Je la sens mitigé mais au moins elle n’est pas réfractaire comme Orphée. 

Un matin, je ne m’attends certainement pas à ce que Yasmine m’annonce qu’elle est enceinte. On a pourtant fait très attention. Je suis un peu paniqué au début. Mais son grand sourire heureux me rassure. Elle rayonne de bonheur et la voir heureuse me rend heureux.

Quelques jours plus tard, nous fêtons l’anniversaire d’Artémis. C’est devenu une petite fille très bavarde. Elle qui était si réservée avant, s'est complètement transformée au contacte de Yasmine et de son petit frère.

Maintenant qu’elle est plus grande et avec l'arrivée du bébé, je me suis dit qu’il était temps de lui parler un peu de la famille. Je choisis bien mes mots évitant certaines choses comme le fait qu’elle a six autres frères et sœurs et surtout une jumelle. Je la connais et je n’ai pas envie de la voir partir en vadrouille à Forgotten Hollow pour les rencontrer. Mais elle comprend vite que je lui cache des choses et je lui promets de lui en parler plus tard quand elle sera plus grande. Elle est un peu contrariée mais elle comprendra plus tard que c’est pour son bien.

Rhéa démontre elle aussi une soif d’apprendre identique à Orphée avec qui elle passe de plus en plus de temps. Ce qui ne m’enchante guère. Je n’ai pas besoin d’une seconde contestataire dans la famille. 

Je vais devoir les surveiller mais même avec l’aide d’Olivia, j’ai peu de temps avec nos trois plus petits. 

C’est en pleine après-midi, que Yasmine a perdu les eaux. Heureusement que maman est à la retraite, elle peut s’occuper de Zéphyr pendant que je l'emmène à l’hôpital.

Je suis franchement paniqué que je ne peux pas m’arrêter de rire nerveusement pendant que le docteur fait son travail.

Nous avons un fils, Léonard. Il est tellement petit et mignon. J’aurais jamais cru être aussi heureux.

Léonard nous prend beaucoup de temps. Heureusement, mes petits frères se sont décidés à nous donner un coup de main avec les grands.

Et Artémis est très responsable. Elle fait ses devoirs sans qu’on ait à le lui demander. Elle a aussi beaucoup d’amis à l’école qui nous rendent souvent visite. C’est qu’elle a beaucoup de succès. 

Mais j’ai tout de même de moins en moins de temps pour surveiller mon frère. Mais je ne m'inquiète pas trop, il semble s’être calmé et ses six enfants l'occupent bien. D’ailleurs, je ne sais pas comment il fait, avec seulement trois, je me sens déjà submergé.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    16 days ago

G8 - Chapitre 9 : Le tournoi commence : 1er tour

Nous fêtons l’anniversaire de nos petites dernières.

Elles sont tellement mignonnes et adorables. Odessa est une petite rigolote et Athéna est une petite curieuse.

Les grands s’entendent à merveille. Ils jouent souvent ensemble. Au moins, je n’ai pas à me soucier de ça pour l’instant. Leur escouade sera soudée.

Par contre, pour des vampires, ce sont des petits froussards qui ont souvent peur du monstre imaginaire sous leur lit.

L’anniversaire d’Odin arrive très rapidement. Et malgré mon insistance, il refuse catégoriquement de porter des vêtements sombres.

Comme pour ses aînés, je lui parle de notre déesse devant son autel. Heureusement, il croit en elle. 

Nous fêtons l’anniversaire de Zéphyr qui devient un très beau petit garçon.

Comme je l’ai fait pour sa sœur, je le prends à part pour lui parler de la famille. Il comprend très vite, c’est un petit malin, celui-là. Il me pose quelques questions et au vu de ma réticence à lui répondre, il n’insiste pas.

C’est en ce jour que Léonard décide de quitter son couffin. Il est tellement mignon et adorable. Et déjà très vif.

Le lendemain, maman nous quitte. Tout le monde est peiné et j’ai beaucoup hésité mais je fini par me décider à prévenir Kerrin. Je lui envoie simplement un message. Je ne peux décidément pas me pointer devant chez lui et il ne me répondra jamais au téléphone. 

La nouvelle de la mort de maman m’a mis un coup. Même si on ne s’était pas revu depuis des années et qu’on ne s’est pas quitté en bon terme, je me sens triste.

Et en plus de s’habiller en blanc, Odin adore copiner avec les humains. Il est tellement doux et gentil. Et je sais parfaitement d’où ça vient…

Olivia. 

Même si elle se cache, je sais parfaitement qu’elle se nourrit presque exclusivement de pack de plasma et qu’elle refuse obstinément de boire sur un humain sans son consentement et de dormir dans un cercueil. J’aurais dû me débarrasser d’elle mais… Les enfants ont besoin d’elle, j’ai besoin d’elle. Non, je… je ne peux pas vivre sans elle même si elle met mon plan en péril. Oh Déesse, grande Déesse, pardonnez-moi ma faiblesse.

Le temps passe vite et on fête déjà l’anniversaire de Léonard. C’est un grand maintenant qui court déjà dans tous les sens. Et il a hérité, à mon grand regret, de ma chevelure hirsute.

Aujourd’hui est un grand jour, nous fêtons l'anniversaire de nos petites dernières.

Elles sont tellement belles mes petites filles chéries. Tout le porterais de leur mère. 

Mais aussi l’anniversaire de nos aînés.

Et voilà que nos grands garçons sont des ados et des vampires à part entière. C’est le moment, le moment que j’ai attendu depuis tout ce temps pourtant… qu’importe. Il est temps que je leur explique.

Je les réunis dans la grande salle de l’autel de la Déesse. Vu que Odessa et Athéna ne connaissent pas l’histoire de la famille, je refais un point à tout le monde. 

• Donc l’un de vous sera mon successeur et héritera de sa propre mission. Seul le plus puissant d’entre vous aura ce grand honneur. Et pour déterminer qui est le plus fort, j’ai décidé d’organiser un tournoi où vous vous affronterez. Aujourd’hui aura lieu le premier tour qui verra affronter nos deux nouveaux vampires accomplis : Orphée et Apollon. Le gagnant, pour que se soit plus juste, n'aura pas le droit d’utiliser ses pouvoirs de vampire jusqu'à son prochain combat. Je formerais le perdant. Finis-je.

Je leur laisse quelques minutes pour digérer l’information et je vois bien qu’ils désapprouvent mais je suis leur maître et ils m’obéiront. 

• Ça suffit ! Tonne-je en utilisant mon pouvoir de grand maître pour les faire taire. Je m’en fiche de votre avis ! Vous allez vous battre que vous le vouliez ou non ! Continue-je énervé. 

Je les vois fulminer. 

• C’est bon, les garçons. C’est juste un combat. Les calme leur mère en posant une main sur leurs épaules. 

Olivia et moi allons nous rassoir et le combat commence. 

Ils prennent leur forme sombre et Orphée donne le premier coup.

Mais Apollon l’attrape par la taille pour le bloquer.

Apollon prend rapidement le dessus et lui met un coup de poing en plein visage.

Faisant s’effondrer Orphée au sol. Je ne suis pas surpris du résultat. Orphée s’est toujours montré trop doux, trop humain.

Apollon vérifie tout de suite que son frère va bien et le réconforte qui a très vite retrouvé le sourire.

Je félicite le gagnant et lui rappelle qu’il a interdiction d’utiliser ses pouvoirs jusqu’au prochain tour qui aura lieu après l’anniversaire d’Odin. Et j’indique à Orphée que nous allons commencer son entraînement dès que possible.

Justement, les autres redescendent et je lui fais une petite démonstration de pouvoir. J’ai encore plein de projets pour lui et les autres perdant. Leur objectif est aussi important que celui de l’élu, apporter la volonté et la magnificence de notre Déesse à tous les sims de gré ou de force.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    9 days ago

G8 - Chapitre 10 : Mes petites princesses

Alors que mon frère oblige ses enfants à s'affronter, nous de notre côté, tout se passe bien. Mes petits frères fêtent leur anniversaire et deviennent des jeunes adultes. Nous en avons beaucoup discuté et j’ai réussi à les convaincre de me laisser m’occuper de Kerrin. Ils ont donc déménagé ensemble dans un appart au quartier des épices. Titus est entré dans une carrière d’athlète tandis que Jonah est devenu critique. 

Nous avons retrouvé un peu de calme à la maison. Odessa est pleine d'énergie que nous avons dû lui installer une échelle horizontale dans le jardin.

Ainsi qu’un panier de basket. Maintenant elle passe tout son temps dehors ou sur l’ordi à jouer à son jeu de frappe.

Athéna, elle préfère les livres. Elle a dévoré tous les livres de son âge qu'on a été obligé d’en acheter de nouveau.

C’est une enfant très sensible mais Odin est toujours là pour lui remonter le moral. Il est toujours aussi gentil et aimable avec tout le monde.

Rhéa travaille toujours très dur sur ses devoirs et ses expériences. La science la passionne on dirait.

Orphée lui aussi travaille dur sur ses cours mais également…

sur sa formation de vampire. Il étudie ardemment nos coutumes.

Par contre, il refuse toujours d’aller chasser et préfère manger les salades de plasmafruits qu’Olivia prépare.

Contrairement à son frère qui a chasser sa première proie alors que je lui avais formellement interdit. Je suis en colère mais aussi fier. En voilà au moins un qui accepte son état de vampire. Je lui fais pourtant la leçon et je le surveille de près à présent.

Sinon il continue de jouer de l’orgue.

Mais c’est également mis à la guitare qu’il a l’air de beaucoup aimé.

Les enfants jouent souvent ensemble. Ils s’entendent tous tellement bien que… Non, je ne dois pas penser à ça.

L’anniversaire de Rhéa arrive très vite et elle devient une très belle demoiselle et une vampire à part entière. Je lui indique qu’elle ne peut pas elle non plus utiliser ses pouvoirs jusqu’à l'anniversaire d’Odin qu’elle devra affronter. Elle ne semble pas affectée par ce fait plus que ça. 

Nous fêtons l'anniversaire d'Artémis qui est devenu une très belle jeune femme. Parfois je me dis que Kerrin n’a choisi ses femmes que pour leur physique afin d’avoir de beaux enfants. Elle revient me voir en quête de réponse mais je la prie de nouveau d’attendre jusqu'à l’anniversaire de Zéphyr et qu’à ce moment-là, je leur raconterai tout à tous les deux. Elle est un peu contrariée mais elle accepte tout de même.

Quelques jours plus tard, nous fêtons l’anniversaire de notre dernier. Léonard est un petit malin comme son frère. Il a bien compris que notre famille est un peu spéciale mais il ne pose pas de question. Non, il fouine un peu partout et interroge son frère et sa sœur. 

La famille se porte bien. Olivia s’est également mise à jouer avec les enfants.

Et elle discute beaucoup avec eux. Je sais parfaitement que si les choses se passent aussi bien, c’est grâce à elle. Qu’elle les empêche de trop se rebeller.

Rhéa s’est mise à la programmation et elle est très douée pour ça. Elle gagne même un peu d’argent en créant des extensions.

Et mes petites princesses adorent danser.

Athéna s’est même trouvé une passion pour le jardinage à force que sa jumelle la supplie de l’accompagner dehors.

Nous passons de bons moments ensemble. Je passe de bons moments avec eux. Et je sais que mon projet de soumettre tous les sims à notre Déesse, par la force si nécessaire est certainement voué à l’échec maintenant. Mais je vais tout de même suivre le plan comme je l’ai toujours fait. Même si je n’en ai aucune envie, je peux toujours les y obliger.

Comme je l’avais prévu, Olivia me demande s’il n’y a pas d’autre moyen de choisir le nouvel élu. Les combats ne lui plaisent pas mais je lui certifie que non. Elle n’insiste pas.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    4 days ago

G8 - Chapitre 11 : Le tournoi reprend : 2 et 3 tour

Nous y sommes, l’anniversaire d’Odin et le second tour. C’est qu’il est plein d’assurance.

Nous nous réunissons tous à la grande salle pour l’affrontement de Rhéa et Odin. Pas de jérémiade aujourd’hui. Ils savent à quoi s’attendre et sont près à l’affrontement.

Ils revêtent leurs formes sombres.

Et c’est à ma grande surprise, Odin qui s’élance en premier.

Rhéa tente de le prendre par-dessus mais il anticipe et l’attrape au vol. Elle arrive à lui donner quelques coups mais…

Il lui met un crochet du droit.

Et elle s’effondre au sol. J’arrive à peine à y croire, il a totalement dominé le combat. Mon enfant le plus doux et gentil vient de mettre une raclée à sa grande sœur. Je ne pensais pas qu’il avait ça en lui. Vraiment, je n’aurais pas parié sur lui.

Je me reprends vite et pars féliciter le vainqueur, lui indiquant qu’il fera le combat contre Apollon demain. Il n’aime pas l’idée mais il obtempéra. Rhéa, elle est plutôt contente de pouvoir commencer l'entraînement. 

Je lui donne un rapide cours quand tout le monde est redescendu. 

L’anniversaire de Zéphyr arrive finalement mais je m’inquiète un peu pour Odin qui semble être un garçon tellement gentil.

Quoiqu’il en soit, j’avais fait une promesse et Artémis me le rappelle bien. On s’installe à table et Léonard en petit curieux vient s’incruster. Je me mets donc à leur raconter l’histoire de la famille. Ca leur fera un petit rappel et ça devrait contenter Léonard.

Après une grosse négociation, je réussi à convaincre Léonard de nous laisser. Avec appréhension, je me lance et je leur annonce l'existence de leurs 6 frères et sœurs dont leur jumeaux respectifs. Zéphyr s’en doute déjà, du moins pour son jumeau. Il l’a toujours senti, m'explique-il, des sensations, des sentiments qui surgissent tout d’un coup. Artémis reste totalement stoïque et silencieuse ce qui commence à m’inquiéter.

• Je veux les voir. Lance-t-elle d’un coup en se levant.
    • Je suis désolé mais non. Lui dis-je en l’attrapant. C’est trop dangereux. Votre père est un vampire très puissant et très imprévisible. Je doute qu’ils vous accueillent à bras ouvert. Nous devons attendre qu’il ait terminé la mission. Là, nous pourrons agir.
    • Je me fiche de la mission ! S’écrit-elle. 
    • Je m’en doute mais ton père sera plus abordable à ce moment-là. Pour l’instant, il ne laissera rien entraver ses plans, même ses enfants.
    • Mais…
    • Art’ ! La coupe Zéphyr. Moi aussi, j’ai envie de les rencontrer mais papa a raison. Nous ne pouvons pas nous pointer dans l’antre d’un vampire qui se trouve dans une ville vampire comme ça. De plus, je doute qu’ils connaissent notre existence et nous ignorons comment ils réagiront à ça.

Elle se rassoit les larmes aux yeux. 

• Ils vont bien et ils semblent être de bonnes personnes. Je ne peux pas vous laisser les voir mais je peux vous parler d’eux, de ce que j’ai pu voir. Leur dis-je espérant lui remonter un peu le moral.
    • Oui… Murmura-t-elle doucement.

Le lendemain, nous nous réunissions dans la grande salle à nouveau pour le deuxième combat du second tour qui verra s’affronter Apollon et Odin.

Ils se font face dans leur forme sombre. Apollon attaque en premier.

Mais dans l’avalanche des coups, Odin n’en laisse pas une et prend rapidement le dessus. Apollon tente de mettre de la distance mais Odin l’agrippe. Je ne l’aurais jamais cru aussi féroce. Il est bien décidé à gagner visiblement.

Et dans un dernier coup…

c’est le K.O. Odin est de nouveau victorieux. Il a toujours été le plus croyant envers la Déesse, même s’il l’imagine bienveillante.

Comme à son habitude, Odin réconforte son frère.

Et je pars le féliciter. Il est plus joyeux qu’hier. Même si je doute qu’il en ai besoin, je lui rappelle qu’il n’a pas le droit d’utiliser ses pouvoirs de vampire jusqu’à l’anniversaire de ses petites sœurs.

Apollon n’attend pas, la nuit même, il part chasser. Il devait être pressé de pouvoir à nouveau étancher sa soif normalement.

Rhéa est moins pressé. Elle continue à étudier sérieusement tout en apprenant nos coutumes et de s’entraîner avec Orphée, sa mère ou moi. Elle a toujours été plus cérébrale. Elle a besoin d’analyser chaque point avant de se lancer.

Ce qu’elle tente quelques jours plus tard. Malheureusement son premier essai n'est pas fructueux.

Et après s’être un peu entraînée, elle retente le coup.

Et cette fois, elle réussit même si elle a bu très peu. Au moins, elle laisse aussi son côté obscur ressortir.

Orphée s’est aussi laissé tenté à boire le sang directement sur un mortel. Mais lui a demandé la permission.

Mais au moins il a déjà bu à la source et il aura surement envie de recommencer. Peut-être que finalement mon projet n’est pas aussi voué à l’échec que je le pensais.

Malheureusement, la nuit suivante, Orphée demande à sa mère de lui apprendre à faire une salade de plasmafruit.

Apollon est bien décidé à devenir un vrai vampire et demande un cercueil pour dormir, ce que j’accepte avec plaisir.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    4 days ago

G8 - Chapitre 12 : Et le grand gagnant est…

Dernièrement, je remarque qu’Olivia est souvent triste. Elle a toujours été un peu morose mais les choses ne s’arrangent pas. Je sais que la vie de vampire n’est pas faite pour elle.

La journée, quand les enfants sont à l’école, j’en profite pour lui remonter un peu le moral. Et ça marche plutôt bien.

Bon, ça se termine souvent au lit. Nous faisons très attention maintenant, pas question d’avoir d’autres enfants. Nous en avons déjà bien assez.

Je reste souvent près d’elle pendant qu’elle dort à réfléchir. J’ai pratiquement terminé ma mission, il ne manque plus que mon héritier soit humain et la tâche spéciale. J’étais pourtant bien décidé à donner ma vie à ma déesse mais maintenant… Je me laisse tenter par une nouvelle vie mortelle avec elle. Mais est-ce qu’elle voudrait d’une autre vie avec moi ?

Je sens la tristesse m'envahir et pars jouer un peu d’orgue. La musique a toujours été mon meilleur remède.

Nous y étions. L'anniversaire de nos petites dernières et le dernier tour.

Elles sont devenues aussi belles que leur mère.

Après avoir fait un peu la fête, nous sommes montés dans la grande salle. Les filles se sont faites à l’idée de s’affronter et se souhaitent bonne chance.

Elles se font face et montrent leurs formes sombres.

Odessa s’élance et tente de la frapper par le dessus mais sa sœur s’y attend et tente de l’attraper par en dessous.

Elles retombent au sol et se donnent de violents coups.

Odessa se fait éjecter mais repart tout de suite à l’attaque. Le combat est rude.

Mais Athéna lui assène le coup de grâce.

Et gagne le combat. Elle aide ensuite sa jumelle à se relever. Le combat était serré cette fois. Et franchement, je suis un peu étonné. Ma si vive et sportive fille à perdu face à sa timide et calme sœur. Comme quoi les plus calmes et gentils cachent bien leur force.

Je vais tout de suite les féliciter. Elles se sont bien battues. Mais demain aura lieu le dernier combat, celui qui désignera le nouvel élu.

Je profite de la nuit pour préparer le remède contre le vampirisme que le vainqueur boira.

Et nous y sommes, le combat final entre Odin et Athéna. Les deux sont très proches, ils partagent le même amour pour les livres. Je me demande bien lequel sortira vainqueur. Ils ont démontré tous les deux une véritable puissance naturelle.

Encore une fois, nos deux concurrents se font face dans leurs formes sombres.

Ils se préparent et Athéna mène la charge.

Odin tente de la repousser mais elle l’attrape rapidement et l’envoie au sol. Les coups pleuvent.

Et Odin prend du recul pour mieux réattaquer.

Mais Athéna est plus maline et rapide. D’un mouvement, elle passe derrière lui.

Et le maîtrise.

Elle l’agrippe par le col et lui met un coup de poing mettant fin au combat. Athéna est donc la grande gagnante.

Odin la félicite.

Et je viens de suite en faire de même. Elle sera une fantastique élue, j’en suis sûr. Je leur annonce alors qu’Athéna va devoir boire un remède contre le vampirisme. Ils sont tous surpris.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Veteran
    4 days ago

G8 - Chapitre 13 : Tout est fini (ou pas)

Nous nous dirigeons vers la table où se trouve le remède. Athéna est un peu hésitante.

Mais elle se lance sous le regard de tous.

Après quelques secondes, elle se met à tournoyer.

Puis à briller. Et ça y est, elle est devenue une mortelle, je le sens.

Ses frères et sœurs l’entourent pour lui poser une tonne de questions sur son état, ce qu'elle prend plutôt bien. Elle n’a pas vraiment eu le temps de profiter pleinement de ses pouvoirs donc ça ne devrait pas trop lui manquer. Mais ma mission est enfin terminée.

Bonjour Kerrin.

Oh Déesse. Je suis heureux de vous entendre mais pouvez-vous attendre encore un peu ? J’ai une dernière chose à faire.

Bien sûr.

Merci.

Je rejoins rapidement Olivia qui se tient légèrement à l’écart et l’embrasse subitement. 

• Je t’aime et je suis désolé. Lui chuchote-je avant de sortir.

A peine, mets-je le pied au soleil que je prends feu. C’est douloureux. Ils m’ont tous suivi mais il est déjà trop tard. Oh Déesse, grande Déesse, accueille-moi auprès de toi.

Je m’enflamme et…

Je n’arrive pas à croire ce que je vois dans la boule de cristal. Mon frère… mon frère est mort. Il s’est tué. Je vois déjà la faucheuse s’approcher tandis que ses enfants et sa compagne le pleurent.

Il ne lui faut pas longtemps pour jouer de sa faux. Tout est fini.

Les enfants me fixent se demandant sûrement ce qui m’arrive. Je ne sais pas vraiment ce que j’éprouve, de la tristesse et du soulagement. C’est terminé ?

Bonjour Percy. 

Déesse, c’est donc à mon tour ?

Non. Il a terminé, enfin presque. Il ne reste qu’une tâche : que le prochain responsable soit guéri du vampirisme. Mais comme je considère qu’ils n’ont pas été correctement renseigné, tous ses enfants sont aptes à reprendre sa suite. J’aimerais que tu les en informes afin qu’ils décident lequel d’eux souhaite prendre le relais. J'attendrai jusque là.  

D’accord, je peux faire ça. 

Merci.

Je me tourne vers mes enfants et leur explique la situation.

Je me rends d’abord seul à Forgotten Hollow chez mon frère.

Ils ont déjà érigé sa tombe. Je vais voir Olivia, sa compagne. Elle m’a toujours paru sympathique et aimable. Et je ne me suis pas trompé. Elle comprend tout de suite.

On se réunit dans la grande salle du rez-de chaussé et j'appelle les enfants. Elle leur a déjà parlé un peu de leur frère et leur soeur mortel.

Les jumelles et les jumeaux ne peuvent s’empêcher de se serrer dans leur bras de bonheur d’enfin se retrouver. 

Ensuite, nous avons une longue, très longue discussion sur notre famille et la mission qui nous incombe. Je rectifie au mieux ce que mon frère leur a raconté. Je leur propose également de leur concocter un remède contre le vampirisme pour ceux qui le souhaite. Trois d’entre eux sont intéressés.

Odessa prend celui que j’ai emporté au cas où les choses auraient mal tourné. Elle ne veut en aucun cas que sa jumelle vieillisse sans elle.

En descendant, nous tombons sur une lettre et une petite boîte sur la table à l’intention d’Olivia. Elle la prend et s'enferme dans sa chambre pour la lire. Nous attendons qu’elle revienne. Les enfants sont vraiment très inquiets pour elle. En sortant, elle insiste pour préparer le remède voulant éviter la conversation. Elle me paraît très triste.

Le suivant à le prendre fût Odin qui n’a jamais aimé le fait d’être un vampire.

Puis c’est le tour d’Orphée dont la vie de vampire ne lui convient pas. 

Rhéa semble hésiter et préfère y réfléchir avant de prendre une décision et Apollon préfère rester un vampire. J’en parle aussi à Olivia mais elle me fait juste un petit sourire triste.

Je vais leur laisser du temps pour bien y réfléchir et en parler. La décision leur revient et elle est lourde de conséquence. 

Je suis revenu. J’ai entendu Olivia et me revoilà en fantôme, on dirait. 

Bonjour Kerrin.

• Déesse ?

Oui. Nous n’avons pas terminé notre conversation.

• Oui, désolé. Mais je me sens un peu étrange. Je sais que je suis un fantôme mais ce n’est pas ça.

Oui, c’est normal. Grâce à ton sacrifice pour les protéger de toi, j’ai pu t’aider. J’ai utilisé cette puissance pour te soigner de ton obsession. Tu auras toujours tes sautes d’humeur mais c’est tout. Rien que tu ne peux gérer. 

• Oui, oui, c’est ça. Je n’ai plus cette terrible envie de vous glorifier.

Tant mieux. J’espère que tu sauras utiliser cette seconde chance. Je tiens tout de même à te remercier et à te féliciter pour avoir accompli tes tâches. Nous ne nous reparlerons pas alors bonne chance dans cette nouvelle… mort ou vie. 

J’ai encore un peu de mal à y croire mais c’est là qu’Olivia fait son apparition.

Elle est très surprise de me voir. Je n’attend pas et me rapproche. Le lui prend les mains et je la vois, ma bague. Celle que je lui ai laissée. Je relève le regard et elle me regarde amoureusement.

• Alors, ça veut dire ? L’interroge-je doucement.
    • Oui. Je t’épouserais que tu sois un vampire, un mortel ou même un fantôme. Me répond-t-elle.

Je l’embrasse passionnément. Je suis tellement heureux.

Nous sommes dans notre bulle, là vraiment ensemble à nous regarder dans les yeux. Je n’ai plus rien à craindre.

En descendant, nous tombons sur Apollon et Rhéa. Nous discutons beaucoup, surtout des jours que j’ai manqué. Je m’excuse de mon comportement. Maintenant que j’ai l’esprit clair, je me rends compte à quel point j’ai perdu pied.

Mes autres enfants se lèvent finalement et nous continuons la discussion.