Je me suis lancé dans le challenge d'Elinoee, il y a quelques mois donc j'ai déjà des chapitres en stock et donc je vais essayer de mettre à jour régulièrement.
Selina arrive et je les laisse discuter enfin plutôt se disputer au vu des cris que j’entend de l’intérieur. Après avoir envoyé Eden à l’école, je me décide à intervenir. Je propose qu’on emmène Selina à l’école et qu’on en discute après. Parce qu’il est hors de question que je lui laisse Selina alors qu’elle est de toute évidence en souffrance et remplie de colère.
Nous faisons rapidement l’aller et retour et à peine installé sur la causeuse de la terrasse que je déverse toute la colère et les ressentiments que j’éprouve. Elle est surprise par ma poussée de voix, moi qui fait toujours tout pour garder mon calme d’habitude.
Je fini par pousser un soupir puis utiliser mes techniques si longtemps perfectionnées pour reprendre mon calme. Lui crier dessus m’a fait du bien mais cela n'arrange pas la situation au contraire, elle est encore plus énervée.
Nous discutons longtemps et j’ai failli perdre encore mon calme plusieurs fois mais nous finissons par nous mettre d’accord. Puisqu’on refuse l’un et l’autre que Selina habite avec l’autre alors elles vont venir toutes les deux vivre ici. Du moins pour quelques temps. Ça risque d’être difficile mais je ne vais pas abandonner Selina maintenant qu’elle est dans ma vie.
Elles emménagent donc avec nous. Hélène prend le bureau transformé en chambre tandis que j’ai installé Selina dans la chambre d’Eden ce qui n’a ravi ni l’une ni l’autre. J’espère quand même que ça les rapprochera. Elles sont jumelles, elles devraient se soutenir pas se détester. La première rencontre d’Eden et de sa mère ne s’est sans surprise pas bien passée. Eden l’a vivement rejeté et ne veut rien à voir avec elle. Donc pour l’instant, à la maison, s’est tendue.
Je ne sais toujours pas ce que fait Hélène comme travail mais ça ne me paraît pas très net ou légal.
Eden passe son temps à inviter ses copains après l'école tandis que Selina s’enferme dans leur chambre pour faire ses devoirs.
Je ne crois pas qu’elle ait l’habitude de voir du monde ou même d’avoir des amis. Elle doit se sentir seule parce que je l’entends souvent discuter avec Dino. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est ces crises de colère qui arrivent sans prévenir et qu’elle ne sait absolument pas gérer. Elle cherche tout le monde dans ces moments là.
J'instaure donc quelques règles à la maison : plus de copains à la maison tous les après-midi, on dîne tous les quatres à table et surtout des sorties en famille le week-end.
Nous allons parfois au parc pour jouer tous ensemble même si cela ne fait pas plaisir à Hélène mais elle participe tout de même. Les filles s’amusent et c’est tout ce qui compte.
Mais nous allons souvent au spa pour nous détendre dans le sauna. Ca me fait un peu bizarre de ne plus travailler le week-end mais c’est pour le bien des jumelles.
Je profite également de l'entraînement au piano d’Eden pour passer un peu de temps avec Selina qui adore jouer aux échecs. Elle s’ouvre de plus en plus que je l’initie également au yoga tout comme sa mère en espérant que ça leur fera du bien.
Ce qui marche parfaitement. Les filles s’entendent vraiment bien maintenant et deviennent très complices même. Leur mère trouve doucement la paix et sa place avec nous.
Je ne sais pas si je devrais mais je commence vraiment à faire à nouveau confiance à Hélène et la laisse même s’entraîner aux massages sur moi. C’est agréable de savoir que la maison a retrouvé sa sérénité.
Je fête donc mon anniversaire dans la joie et la bonne humeur.
Et maintenant que les filles s’entendent bien, je raconte l’histoire de la famille à Selina après tout elle peut aussi reprendre la mission si elle le souhaite. Eden ne peut pas s’empêcher de venir l’écouter une nouvelle fois, elle ne se lasse jamais de l’entendre. Par contre, elle n’est pas ravie que Selina envisage aussi d’être la nouvelle responsable. Je leur explique qu’elles devront décider ça toutes les deux mais qu’elles ont encore du temps.
L’anniversaire des filles arrive finalement et nous invitons la famille.
Selina est la première à souffler ses bougies.
Puis c’est au tour d’Eden.
Nous voilà donc avec deux adolescentes à la maison. Selina a décidé de changer de nom et de prendre celui de Denver ce qui n’a pas plu à sa mère.
Les filles ne changent pas, Selina est toujours préoccupée par ses études mais elle adore lire un bon livre en écoutant de la musique.
Tandis qu’Eden continue de jouer avec son piano. Bien sûr, elle continue à s’exercer au yoga.
Depuis quelque temps avec Hélène nous partageons à nouveau des moments intimes quand les filles ne sont pas là mais seulement comme des amis cette fois. Aucun de nous deux ne veut, ni même avons le temps pour une relation amoureuse. Alors nous profitons de notre cohabitation pour assouvir nos besoins physiques.
Le reste du temps, je le passe au spa afin de finir ma dernière aspiration et je fini par devenir un vrai gourou Zen. Il ne me reste donc techniquement qu’à tester un dernier masque pour terminer mes tâches.
Ce que je fini par faire sous l’insistance des filles qui ont hâte de voir Windenburg. J’applique donc le masque d’animaux sous le regard de mes filles.
Bonjour Zen.
Salut, c’est agréable de vous entendre à nouveau. Dis-je sous le regard excité de mes filles.
Ça me fait plaisir aussi de pouvoir te parler à nouveau.
Le téléphone bip et je le sors pour voir les nouvelles notifications annonçant les nouveautés.
Je te félicite et merci.
Avant de continuer, puis-je retirer mon masque ? Demande-je ayant l’impression d’être ridicule.
Je suis Eden Denver et je suis l’héritière pressentie pour reprendre la mission mais ma sœur Selina est prête à prendre le relais si jamais je change d’avis. Je rêve d’être musicienne et j’espère qu’aucune tâche ne concerne notre métier sinon je devrais abandonner d’être la responsable de la mission.”
“Bonjour,
Je suis Selina Denver, l’héritière suppléante à la mission. Je prendrais le relais seulement si les tâches contrarie son rêve d’être musicienne. Je préfèrerais qu’elle en soit responsable puisque faire la fête c’est pas mon truc mais puisque je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, à part être une criminelle comme maman, je pourrais donc plus facilement m’adapter qu’elle.”
Bonjour Eden… et Selina.
(POV Eden)
Oh quelle voix douce et mélodieuse. Elle inspire la confiance.
Je vous remercie toutes les deux d’être prête à prendre la suite et je comprends parfaitement, Eden, que tu préfères de connaître les tâches avant de t’engager.
Elle sait déjà tout visiblement. C’est bien notre déesse. Je sors mon portable, tout comme Selina. Il vaut mieux qu’on note toutes les deux au cas où.
Bien puisque vous êtes prête, je vais commencer :
La première est encore et toujours la même: avoir un enfant naturel ou adoptif qui pourra prendre le relais.
La seconde est de déménager à Windenburg.
La troisième est de visiter tous les lieux communautaires de la ville.
La quatrième est de se rendre en boîte de nuit au moins une fois par semaine.
La cinquième est de compléter les objectifs de l’aspiration “chef de bande” qui a été ajoutée à la liste.
La sixième est de maîtriser la compétence Danse.
La septième est de maîtriser la compétence DJ.
La huitième est d’accepter toutes les invitations reçues.
La neuvième et la dixième sont particulières parce que celle, s’il y en a une, qui accepte, j'influencerais sa personnalité pour qu’elle devienne initiée et j’en ferais de même pour le premier descendant qui atteindra l’adolescence afin qu’il ou elle devienne une machine à danser.
Mais avant d’accepter, je vais vous parler de la récompense : je n’ouvrirais pas l’accès à une ville cette fois-ci mais vous aurez accès à des restaurants et même d’en posséder un.
Donc la prochaine génération devra être intéressée par la cuisine. Je relis les tâches mais je ne vois rien qui pourrait m’empêcher d’être musicienne. Et pour les deux dernières tâches, je vais devoir lui faire confiance mais de ce que j’ai lu dans le journal de la famille, elle l’a déjà fait et ça s’est très bien passé.
J’accepte toutes les tâches et suis ravi de pouvoir être la nouvelle responsable. Dis-je.
(POV Selina)
Je pousse un soupir de soulagement en entendant Eden. Je ne me voyais vraiment pas m’en occuper. Mais je peux toujours l’aider à s’en occuper parce qu’elle risque vraiment de s’épuiser à gérer sa carrière et toutes ses tâches en même temps. De plus, il reste encore les tâches spéciales.
En récompense pour avoir accompli ses tâches spéciales, je vous ai ajouté cette fois-ci un peu plus de nouveauté en décoration et en tenue. Vous héritez également de la bénédiction qu’il a reçu qui vous donne le droit de m’appeler à l'aide si besoin.
Alors les nouvelles tâches spéciales sont :
La première est de créer un home cinema chez toi.
La deuxième est de regarder un film en famille une fois par semaine en mangeant du popcorn et de discuter du film pendant et/ou après.
La troisième est de manger du popcorn au moins une fois devant un film d’horreur.
La quatrième est d’avoir une pièce dans la maison qui est décorée dans un luxe moderne.
La cinquième est de porter au moins une des nouvelles tenues de piscine disponibles.
La sixième est d’atteindre le sommet d’une carrière à temps plein autre que ranger de l’espace, médecin, scientifique et photographe indépendant.
Et la septième et dernière est de compléter une nouvelle collection.
Je te souhaite donc bonne chance et bon courage.
Ça va. Je peux m’occuper d’une partie des tâches spéciales : la carrière et la collection. Et je peux facilement m’occuper des tâches ménagères et de la cuisine. Enfin tant qu’on habitera ensemble. On s’est promis de rester ensemble tant qu’on sera célibataire. Maman nous a séparés à la naissance alors maintenant on a l’intention de rester le plus longtemps possible ensemble.
A peine a t’on terminer que nous nous jetons sur nos téléphones pour commander de nouvelles fringues. Eh oui, nous allons profiter de toutes les nouveautés.
Et en parlant de nouveauté, nous allons en famille visiter Windenberg. On va directement à un petit café du centre. C’est tellement agréable dans le coin.
On commande tous un café selon nos goûts et nous rencontrons même tante Ti. Quand elle a vu que le monde s’était agrandi, elle n’a pas pu s’empêcher de venir visiter elle aussi. Comme beaucoup d'autres aussi. Le café est bondé.
Nous partons un peu en exploration avec Selina et trouvons un charmant petit parc avec un jeu d'échecs. Les topiaires sont tellement bien fait.
Après cette petite aventure, nous rentrons et on va à la salle de sport pour danser tranquillement. Autant s’entraîner un peu avant de pouvoir aller en boîte de nuit.
Je suis tellement dans le groove que je me laisse aller à quelques petites fantaisies.
Ce soir-là, on a une grande discussion avec Selina. Elle est toujours partante pour venir vivre avec moi à Windenburg mais elle pense qu’on ne devrait pas attendre notre anniversaire pour y aller. Je suis bien d’accord mais même si papa est super cool, je ne suis pas sûr qu’il sera près à nous laisser partir comme ça.
Donc on s’est décidé à d’abord préparer le terrain, autant leur montrer que nous sommes responsable avant d’essayer de les convaincre. On redouble donc d’effort pour avoir de bonnes notes.
Selina s’est mis au bricolage. Dès qu’il y a une panne, elle est sur le coup.
Elle s’occupe même du jardin de papa, enfin celui qu’il a hérité de grand-grand-papa et que je risque d'hériter également.
Elle s'est également mise à la cuisine.
Tout comme moi, je ne vais pas la laisser tout faire non plus. Surtout que je devrais instiller l’amour de la gastronomie à mon futur descendant. Autant prendre de l’avance et surtout je ne suis pas aussi naïve de croire que Selina restera toujours avec moi. Elle finira bien par trouver l’amour, un de ses jours.
Je me suis mis à la guitare également même si le piano reste mon premier amour. Il vaut mieux que j’ai plusieurs cordes à mon arc ou à ma guitare en l'occurrence.
Et puis nous continuons à nous exercer au yoga. Nous savons à quel point papa tient à ce qu’on reste en forme. De plus, on ne peut pas nier que ça nous aide à nous détendre et à nous concentrer.
Après quelques semaines, nous nous sommes lancés et avons LA grande discussion avec papa. S’il accepte, il nous aidera à convaincre notre mère de nous laisser partir également. Il arrive toujours à lui faire faire des choses dont elle n’a pas envie. Comme les sorties au parc dans notre enfance, les cours de yoga,... Même s’il est inquiet, il accepte qu’on déménage mais à deux conditions : la première est de continuer à avoir de bonnes notes, il vérifiera avec le lycée, et qu’on l’appelle si on a besoin d’aide. Et la seconde est de partir en vacances tous les quatres, avant notre départ. Il voulait nous faire découvrir Granite Falls comme l’avait fait grand-mère quand il a hérité de la mission. Mais je crois surtout qu’il voulait qu’on profite de notre famille avant de commencer notre nouvelle vie.
Nous rejoignons donc Granite Falls dès le lendemain.
On se fait beaucoup de parties de lancer de fer à cheval.
Et je fais également beaucoup de randonnées pour m’inspirer. La forêt possède sa propre mélodie : le bruit du vent dans les feuillages, le gazouillement des oiseaux, le clapotis de la rivière un peu plus loin,... Tout s'orchestre dans une parfaite harmonie. Je comprends pourquoi cet endroit a tant marqué papa. Mais je dois avouer que le camping, c’est pas vraiment mon truc. Je préfère quand même un bon lit douillet. Je reviendrai peut-être avec mon descendant plus tard, mais dans un chalet cette fois.
Le soir, on se retrouve au coin du feu. On se raconte des histoires, moi j’adore ceux qui font peur.
On se fait griller des guimauves. Tout se passe à merveille.
Quand les parents sont couchés, on regarde les étoiles avec Selina en rêvant de notre futur.
A l’approche de la fin des vacances, je prends mon courage à deux mains et discute de notre déménagement avec notre mère. Nous n’avons jamais été très proches. Je ne lui ai jamais vraiment pardonné de nous avoir séparés avec Sélina. Tout ça pour son stupide projet. Papa n’est pas au courant, Sélina ne lui a jamais rien dit et je ne crois pas que notre mère lui en ai jamais parler. Mais Sélina m’a tout raconté enfin ce qu’elle sait parce que c'est sûr qu’elle n’est pas au courant de tout. Mère est une femme bien difficile à comprendre. Visiblement, elle a séduit papa juste pour avoir une héritière, une apprentie qu’elle pourrait modeler à son image et lui apprendre l’art du cambriolage. Elle est une légende dans le domaine du vol. Elle a bien essayé de former Selina et ça a marché quand elle était toute petite mais elle a fini par se rebeller. La cavale et le danger permanent, ça lui pesait vraiment alors quand elle a découvert l’identité de papa, elle n’a pas hésité à partir à sa recherche. Voilà comment elle a fini à la maison.
Donc pour en revenir à la conversation, mère n’est pas ravie d’entendre que nous allions déménager. Mais elle a compris qu'elle ne pourrait pas nous en empêcher.
Nous sommes rentrés le jour de l’anniversaire de notre mère. Nous l’avons donc fêté avec la famille.
Et je sais pas si c’est notre déménagement ou d’avoir pris de l’âge mais elle m’a prise dans ses bras pour la première fois. Je crois qu’elle a fini par accepter que nous ne suivrions pas ses traces et d’enfin nous voir comme des personnes à part entière.
Nous faisons donc nos adieux à notre maison d’enfance.
Nous déménageons donc enfin à Windenburg dans une petite maison du quartier rural. Grâce à l’héritage de la famille nous pouvons décorer la maison comme demandé par la déesse. Voilà une petite partie de nos tâches réalisées.
Le soir même, nous profitons de notre tout nouveau home-cinéma pour regarder un film d’horreur avec du pop-corn. Selina a une telle frousse à un moment qu’elle en a mis partout en sursautant. Qu’est ce que c’est drôle ? On n’en ri tellement après.
Notre dernière année de lycée reprend et nos journées sont pleines entre les cours, le dîner, le jardin et nos entraînements tardifs de yoga.
Mais le week-end, j’en profite pour m'entraîner sur ma nouvelle cabine de DJ.
Ou en réunion avec mon nouveau groupe de passionnés de musique. On joue de la musique et on n’en écoute principalement. Bon pour l’instant, il n’y a que ma soeur et mes potes d’enfance mais c’est un bon début. J’ai bien l’intention de l’agrandir.
Ou avec ma petite-copine Sofia. Elle est aussi passionnée de musique mais ses parents sont assez stricts surtout sa mère qui ne pense pas qu’être musicienne soit un vrai métier. Heureusement, moi j’ai une famille qui me soutient. Quoiqu’il en soit, j’ai bien l’intention de profiter de la vie tout de suite. Et donc nous avons bien batifoler dans le bain à remous.
Ou avec mon petit-copain Jordan, mon ami d’enfance. Et oui, j’ai un amoureux et une amoureuse en même temps. Bien sûr, ils ne sont pas vraiment au courant mais j’ai pas envie de me priver de quoique ce soit. Et encore moins du plaisir de batifoler avec qui je veux, où je veux et quand je veux. J’ai beaucoup d’imagination dans le domaine.
Notre année se finit et nous fêtons notre anniversaire avec la famille et nos amis. Sélina est la première à souffler ses bougies.
Puis c’est mon tour.
Papa et maman ne sont pas vraiment à leur aise au milieu de tous nos amis alors ils préfèrent faire une partie d’échec au calme dans notre jardin.
Après leur départ, avec les copains, on se rend en boîte de nuit maintenant que nous sommes majeurs. On danse toute la nuit.
Et je fais également plein de rencontres. Surtout Candy, une célèbre DJ du coin avec qui j’accroche bien.
Avant de partir à la recherche d’un boulot, nous décidons de prendre quelques jours pour visiter correctement la ville et valider une des tâches. Nous commençons par les falaises, endroit que je connais bien puisque j’y emmène souvent mes rencards.
Puis nous nous rendons à la propriété Von Haunt.
Nous visitons et j’aime particulièrement la salle de musique.
Nous nous rendons ensuite dans le labyrinthe du jardin.
Et après quelque temps à chercher notre chemin, nous finissons par arriver au centre.
Je suis fasciné par le topiaire en forme de lama. C’est vraiment amusant de se promener dans le labyrinthe.
Nous nous arrêtons ensuite au café pour déjeuner.
Puis on passe l’après-midi à la piscine pour éliminer toutes ses calories.
Le soir nous allons danser en boite ou j’ai pu frimer avec ma nouvelle danse.
Le lendemain nous faisons un tour à la bibliothèque.
Puis au petit parc d’à côté. C’est charmant et je crois que j’y passerais beaucoup de temps quand j’aurais mon enfant.
On s’est ensuite un peu reposés aux ruines. Je suis sûr qu’il doit y avoir de super fête ici.
Après un déjeuner au café, nous nous rendons à la salle de sport.
Ou je rencontre quelques personnes surtout de beaux jeunes hommes musclés. Je vais bientôt me remettre en chasse, moi.
Nous allons ensuite nous détendre au bar en jouant à des jeux et danser avant de rentrer.
Sélina a trouvé un boulot dans une grande entreprise d'affaires. Elle est contente d’avoir un travail qui paie bien.
Quant à moi, je fais du stand up musical dans des petits spectacles. Pas trop le choix pour se faire connaître.
Comme je travaille le soir, j’ai la journée pour draguer. J’ai d’abord jeté mon dévolu sur Candy qui est rapidement devenue une de mes petites amies.
On s’amuse bien toutes les deux. Elle est joyeuse et rafraîchissante. Une vraie bouffée d’air.
Après il y a Paolo que j'ai rencontré à la salle de sport.
Avec lui, c’est très physique et sauvage.
C’est vraiment intense. Mais il est aussi très amical.
Après il y a Sergio, il est sympa, peut-être un peu trop matérialiste mais on est sur la même longueur d’onde. On est juste une distraction pour l’autre.
Il y a aussi Gunther, doux et maladroit. Il est toujours là pour un moment calme.
Après c’est juste des histoires sans lendemain. Je l’ai même fait avec un fantôme, pour voir comment c'était. Et c’était plutôt sympa.
Mes soirs de congé, je fais quelques sets au bar du Narval ou j’organise une réunion de groupe qui devient de plus en plus populaire. Nous sommes déjà sept dans le groupe et je vais bientôt finir l’aspiration de la mission.
Selina a de l’avancement dans son boulot. Me demandez pas ce qu’elle fait, j’y comprends rien.
Et elle a même eu le temps de terminer la collection MySims. Nous avons maintenant, les 20 figurines.
Nous avons une terrible nouvelle aujourd’hui, Tante Ti est décédé.
Maman a suivi juste après. Ça a été très dur surtout pour papa.
Nous avons enfin notre huitième membre dans le groupe et j’ai fini mon aspiration, je suis une vraie chef de bande maintenant.
La vie amoureuse de Sélina a fait un bon dernièrement. Après des années d’amitié, elle s’est mise en couple avec Emile, notre ami d’enfance. Je croyais qu’il était gay mais en fait, il avait juste ma soeur dans la peau.
Il file le parfait amour tous les deux et c’est visiblement très sérieux. Après les quelques aventures désastreuses qu’elle a eu, je suis contente qu’elle soit enfin avec quelqu’un qui la rend heureuse.
Je fais une percée dans le domaine musical et on m’a engagée comme créatrice de jingle. Enfin un vrai travail de composition et plus de sketch pour moi. Mais ces derniers temps, je ne me sens pas très bien.
Alors, je ne sais pas pourquoi mais j’ai fait un test de grossesse et surprise ! Je suis enceinte et j’ignore lequel de mes partenaires pourrait bien être le père. C’est que j’ai une vie sexuelle très active.
Je l’annonce donc mollement à Sélina qui le prend assez bien et elle m’annonce qu’elle aussi est enceinte.
Quel choc !! J’accuse le coup mais Sélina est surexcitée. L’idée qu’on partage ce moment toutes les deux et que nos enfants pourront grandir ensemble la réjouit ce qui ne me déplaît pas. Peut-être que cette expérience sera plus agréable que je ne le pensais.
Les grossesses se passent bien et je médite beaucoup. Ça m'apaise et me permet de relativiser. Oui, cet enfant n’aura sans doute pas de père mais je n’ai pas eu de mère tout le long de ma petite enfance et j’ai pourtant été très heureuse.
Les fringales nocturnes et les envies bizarres ne me manqueront pas, c’est sûr.
Même si je suis enceinte jusqu'aux yeux, je continue de participer aux fêtes.
Et même dans cet état je suis une véritable reine du dancefloor. Je maîtrise totalement la danse maintenant. Pour ce qui est de mes partenaires, certains et certaines n’ont pas bien pris d’apprendre que nos relations n’étaient pas exclusives. Nous avons cordialement rompu et je remercie mon bébé d’être un frein à leur colère. Pas facile de crier sur une femme enceinte. Pleurer aide beaucoup aussi.
Nous sommes bientôt à terme toutes les deux et on pourrait facilement faire un concours de celle qui a le plus gros ventre.
Nous sommes en congé maternité et en profitons pour nous faire un marathon de film. Je savoure ses moments parce que Sélina finira bien par partir vivre avec Emile à un moment. Je sais qu’elle reste pour moi, pour que je ne sois pas seule mais je ne peux pas la laisser continuer.
Le moment de l’accouchement arrive et ça fait super mal. Je me rend donc à l'hôpital et Sélina insiste pour m’accompagner et heureusement, parce qu’à peine arrivée, elle perd également les eaux.
Je passe en premier et…
Mon adorable petit Honoré fait son arrivée.
Puis vient le tour de Sélina.
Qui donne naissance à mon mignon petit neveu Arthur.
Peu de temps après l'arrivée des bébés, je réussi à la convaincre de partir vivre avec Emile. Ca l'a rassuré de savoir que Papa allait emménager avec moi. Il se fait vieux et il se sent seul. Ça lui fera du bien de passer du temps avec son petit-fils et j’aurais un peu d’aide. De plus, Sélina ne sera pas loin puisqu’elle a emménagé dans la maison d’à côté.
Je n’aurais jamais cru que je l’aimerais autant ce petit bout.
Et Papa en est gaga lui aussi.
Le temps passe vite et Honoré est un nourrisson bien prudent. Il a ses petites habitudes et n’aime pas le changement.
Arthur de son côté est très calme et Sélina et Emile passent souvent avec lui à la maison.
Au grand plaisir de papa, qui peut donc profiter de ses deux petits-fils.
Honoré adore s’amuser surtout avec sa nourriture. Il s’en colle partout faisant rire papa qui ne cesse de dire que j’étais pareil à son âge.
Papa s’en occupe beaucoup maintenant qu’il est à la retraite. Il lui lit des histoires.
Joue avec lui à la poupée.
Et lui fait énormément de calin. Je ne l’avais pas vu aussi heureux depuis des années.
Il n’a donc aucun problème pour le garder pendant que je sors parfois avec mes petits amis. Enfin, je n’en ai plus que deux maintenant. Sergio dont notre relation lui convient comme ça et qui m’accepte comme je suis.
Et Paolo qui accepte que j’aille voir ailleurs tant qu’on n’en parle pas et que je ne drague pas devant lui.
Mais je ne m’attendais certainement pas à tomber à nouveau enceinte, au moins cette fois, il n’y a que deux possibilités de pères.
J’avais un peu d'appréhension d’en parler à papa, qu’il me juge mal mais il était juste heureux d’apprendre qu’il allait être encore papi et n’a posé aucune question. J’ai vraiment le papa le plus cool et compréhensif du monde.
Malheureusement, il nous quitte peu de temps après. Et je me retrouve donc seule enceinte, avec un enfant en bas âge et en deuil.
Je suis très triste et il me manque terriblement mon papounet chéri. Mais je ne suis pas la seule. A Honoré aussi. Il joue maintenant tristement à la poupée.
J’embauche donc une nourrice pour le garder quand j’étais au travail, pas trop le choix. Mélodie est si gentille et elle prend bien soin de mon garçon. Et surtout elle lui redonne le sourire.
Même avec l’aide de Mélodie, je suis épuisé ce qu’à vite remarquer Paolo. Il veut m’aider et propose de venir vivre avec moi. J’hésite beaucoup et on en parle énormément. Mais sous son insistance, je fini par céder, du moins pour l’instant, le temps que ça aille mieux.
Nous fêtons peu de temps après son emménagement, l’anniversaire d’Honoré.
Et de mon adorable neveu Arthur puisqu’ils sont nés le même jour.
Nous avons donc deux adorables bambins bien différents…
mais qui s’entendent à merveille. Et ils sont déjà les rois de la piste de danse.
La vie reprend et Paolo trouve doucement sa place avec nous. Nous faisons souvent des après-midi cinéma quand il ne travaille pas.
Et il s’occupe très bien d’Honoré mais je sens bien qu’il y a quelque chose qui le pèse.
J’ai bien essayé de mettre de l’ordre dans mes pensées et mes sentiments en méditant mais je ne suis pas prête à avoir cette discussion. J’ai bien trop peur de le perdre et je ne veux pas lui mentir ou lui faire de fausses promesses. Je ne suis pas la femme d’un seul sims.
Je perd les eaux un matin où Paolo travaille alors je dois me rendre seule à l'hôpital avec Honoré. Heureusement qu’ils ont une garderie où il a pu rester pendant que j’accouchais.
Je donne donc naissance à ma jolie petite Vanille.
A la maison, Honoré n’est pas heureux de l'arrivée de sa petite sœur.
Il pique même une très grosse colère.
Je lui assure qu’il sera toujours mon petit garçon adoré et je le serre fort contre moi. Il s’apaise un peu mais continue d’ignorer sa petite sœur.
A peine rentré, que Paolo va rencontrer ma petite Vanille. Je me sens un peu rassuré en voyant son sourire tandis qu’il lui donne son biberon. Je dois lui parler, qu’on mette fin à cette tension qu’il y a entre nous.
Paolo. L'interpelle-je.
Hmm… Marmonne-t-il en berçant doucement Vanille.
Il faut qu’on parle. Lâche-je malgré moi.
Quelle phrase maladroite et si connoté! J’aurais pu trouver mieux.
Ouais. Souffla-t-il en perdant son sourire.
Il dépose délicatement Vanille dans son berceau. On sort de la chambre et on tombe sur Honoré à moitié endormi.
Attends-moi dans la chambre. Murmure-je avant de mettre mon petit garçon au lit.
Il ne met pas longtemps à s’endormir et je vais dans ma chambre. Et il est là, à m’attendre patiemment sur le lit, lit que nous partageons depuis un certain temps maintenant. Et je n’ai pas vraiment envie que ça change. J’inspire à fond pour me donner le courage de me lancer.
Je t’aime beaucoup mais je suis comme je suis et je ne changerais pas. Fis-je.
Je sais et je te demande pas de changer. Soupire-t-il.
Alors c’est quoi le problème ? Tu es distant ces derniers temps. L’interroge-je.
Je…
Oui ? L’incite-je à continuer en me rapprochant.
Je plonge mon regard dans le sien espérant qu’il se confie.
Je t’aime et je veux élever Honoré et Vanille avec toi. Je me fiche qu’ils soient de moi ou non, je veux être le père de tes enfants. Et seulement moi. Je veux qu’on soit une famille. Tu peux continuer à voir Sergio ou quelqu’un d’autre à l’extérieur mais ici, tu es à nous, à moi…
D’accord… Souffle-je.
Un sourire s'épanouit sur son visage avant qu’il m’embrasse tendrement.
Ça devient très vite plus passionné et nous glissons sous les draps pour enfin nous retrouver et sceller notre accord.
Après quelques jours, Honoré commence à s'intéresser à sa petite sœur et à l’accepter. Et tente même de la divertir. Pas toujours avec succès malheureusement.
Le temps passe et Vanille devient un nourrisson très remuante.
Honoré est très curieux mais il adore toujours danser, sûrement à cause de l’influence de la déesse.
Il ne s’arrête jamais et vient même danser à côté quand je fais mon yoga alors qu’il n’y a pas de musique.
Il aime aussi beaucoup notre jardin.
Peut-être un peu trop puisqu’il retire souvent ses vêtements et court tout nu au milieu des plantes. Je crois qu’il est un peu nudiste sur les bords.
Il joue parfois avec sa petite-soeur mais elle ne reste jamais longtemps en place.
Elle aime m’écouter jouer.
Et parler à Blarfy.
Elle est tellement active que Mélodie est souvent obligée de la faire dormir dans ses bras en se promenant dans notre jardin. Heureusement Paolo sait parfaitement comment la calmer et l’endormir dans son berceau. Quant à moi, il me suffit de lui jouer un petit truc pour qu’elle se calme.
Je continue à faire mes sorties en boîte une fois par semaine. Je m’éclate.
Et je m'amuse parfois dans le placard avec Sergio. Mais je dois avouer que j’aime être à la maison avec ma petite famille.
Et Paolo avec qui je suis de plus en plus proche. Je suis vraiment heureuse avec lui. Et les enfants aussi.
Je découvre quelques mois plus tard que je suis à nouveau enceinte et je suis presque sûr que Paolo est le père cette fois.
C’est lors de mon troisième trimestre que nous fêtons l’anniversaire des cousins.
Ainsi que celui de Vanille. Autant ne faire qu’une seule fête.
Arthur ressemble de plus en plus à Émile maintenant.
Tandis que Honoré est mon portrait craché enfin d’après moi, je suis pas vraiment objective.
Et Vanille est tellement adorable mais a vraiment beaucoup de caractère. Elle n’en fait qu’à sa tête.
Et tout comme son frère, elle adore se balader toute nue. Je ne sais vraiment pas d’où leur vient cette manie.
Arthur vient très souvent à la maison et ils sont vraiment les meilleurs potes avec Honoré.
Vanille tente bien de s'incruster mais sans succès. Ils se trouvent trop grands pour jouer avec elle.
Paolo est en train d’apprendre à Vanille à utiliser le pot quand je perd les eaux.
Et hop direction l’hôpital. Paolo m’accompagne cette fois mais il est en panique et les enfants sont à la garderie.
Notre petite Charlotte est donc venue au monde.
Encore une fois, Honoré n’était pas content d’avoir encore une petite sœur envahissante.
Tandis que Vanille est super contente d’avoir enfin quelqu’un avec qui jouer.
Après quelques jours, je m’inquiète vraiment de la mauvaise humeur d’Honoré qui ne semble pas se calmer.
J’en discute avec Sélina qui me dit que ça lui passera. Elle me rappelle qu’elle aussi à l’époque n’avait pas été très contente d’avoir une sœur et que maintenant, elle ne voit pas la vie sans moi. Je ne peux m’empêcher de rire en me souvenant de notre première rencontre, de notre première dispute. Ça parait tellement irréaliste maintenant.
Et elle a raison. Après quelques jours, il retrouve même le sourire et s’occupe de Vanille. Je suis sûr qu’il finira bien par accepter Charlotte aussi.
Charlotte est maintenant un nourrisson qui demande beaucoup de soin. Elle est difficile avec la nourriture et a souvent des irritations. On doit faire très attention à tout.
Honoré est un enfant un peu bizarre parfois. Il adore se balader déguisé. Il se rend souvent au parc habillé en yoda pour explorer l’espace.
Ou a se pendre la tête en bas.
Alors je l’ai incité à se mettre au yoga pour qu’il apprenne à se canaliser un peu. Et ça semble marcher parfois.
Il est plus gentil avec ses sœurs et rassure même Vanille quand elle fait un cauchemar.
Nous faisons toujours nos soirées cinéma et bien entendu, Honoré enfile ses costumes pour s’immerger dans le film d’après lui. On a donc droit à un vrai défilé de costumes.
Maintenant qu’il est plus grand, je me décide donc à lui parler de l’histoire familiale et de la mission. Il m’a écouté attentivement et a juste dit qu’il y réfléchirait. Je ne suis pas sûr que la prochaine mission lui plairait ou même lui conviendrait alors j’espère vraiment qu’une des filles sera plus intéressée plus tard.
Quelques jours plus tard, je découvre que je suis de nouveau enceinte. Là, je suis sûr que c’est Paolo puisque j’ai rompu avec Sergio et que je n’ai d’autre partenaire. Je n’en vois plus vraiment l'intérêt maintenant.
Mais quand je pense que plus jeune, je pensais juste à m’amuser et que je ne voulais qu’un enfant pour qu’il reprenne la mission. A l’époque, je n’aurais jamais imaginé que je serais dans une relation exclusive avec un homme que j’aime profondément et mère de trois magnifiques enfants qui attend son quatrième. Mais je suis heureuse.
Lors de mon deuxième trimestre, nous fêtons l’anniversaire de notre cadette.
Qui devient une jolie petite fille.
Qui, comme son frère, aime beaucoup jouer au parc. Elle est tout aussi énergique que lui et aussi en admiration devant lui.
Qu’elle fait tout ce qu’il fait.
Lors de mon troisième trimestre, nous fêtons l’anniversaire de Charlotte.
Qui est une bambine adorable mais un peu pénible parfois surement à cause de l’arrivée imminente du bébé.
Alors qu’il s’était un peu calmé sur les déguisements depuis l’anniversaire de Vanille, Honoré a décidé de fêter celui de Charlotte en panda.
Et visiblement ça fait plaisir à Charlotte qui danse avec lui. Elle trouve son grand frère vraiment très drôle.
Nous en profitons pour passer la soirée tous ensemble devant un film.
Je perds les eaux cette fois pendant que je jouais du piano.
Je me rends seule à l'hôpital cette fois-ci. Je suis habitué maintenant.
Et c’est encore une petite fille, notre petite Pepper qui a déjà beaucoup de voix.
J’avais vraiment peur que Charlotte la rejette mais c’est tout le contraire. Elle va vers elle mais c’est Pepper qui n’est pas très réceptive à ses attentions.
Ça y est Pepper est sorti de son couffin et gabade à quatre pattes. Tout comme Charlotte, elle est très sensible et on doit bien faire attention.
Je fête enfin mon anniversaire. Ça ne change pas grand-chose mais je me sens quand même plus mature maintenant.
Nous recevons parfois la visite fantomatique de papa au grand plaisir des enfants qui sont ravis de le voir.
Et Honoré est maintenant très attentionné envers ses petites sœurs.
C’est qu’il est beau mon fils.
Et c’est pareil pour son cousin. Ils vont en faire tourner des têtes ces deux-là.
Mon fils est adorable, il fait tout pour nous aider. Il s’occupe parfois du jardin.
Et s’occupe même parfois de Pepper. C’est un grand frère exemplaire.
Il s'entraîne souvent sur mes platines. Il veut devenir DJ. C’est assez logique vu qu’il adore danser et faire la fête. Je m’attends à ce qu’il me demande de sortir plus tard maintenant avec ses copains.
Charlotte a réussi à amadouer sa petite sœur et maintenant elles s'entendent comme larrons en foire.
D’ailleurs, nous fêtons leurs anniversaires à toutes les deux.
Charlotte est ma petite artiste. Elle adore dessiner et elle est bien plus calme que ses aînés. C’est assez reposant de ne pas la voir courir partout.
Et Pepper est un ange. Elle est tranquille et joue facilement toute seule.
Vu que les filles sont plus grandes, je me décide à leur raconter l’histoire familiale.
Honoré n’est pas intéressé de prendre le relais de la mission mais le fera si ses sœurs ne veulent pas. Sans vraiment de surprise, Vanille non plus n’a pas envie d’être la nouvelle responsable. Elle veut devenir footballeuse. Charlotte est intéressée mais seulement si c’est de la cuisine végétarienne. Pas question qu’elle fasse de mal aux animaux. Je me demande si c’est pas à cause d’Honoré qui n’arrêtait pas de se balader en panda qu’elle est devenue végétarienne. Donc pour l’instant, c’est Charlotte qui se porte volontaire d’être l’héritière de la mission.
Après notre discussion, Vanille décide de nous aider en s’occupant un peu du jardin avec son frère. Et finalement, elle aime beaucoup s’en occuper.
Vanille a fini par réussir à sortir Charlotte de ses dessins pour qu’elle joue avec elle dehors.
Elles en profitent également pour se baigner dans le bain à remous avec leur frère.
Moi qui pensais que la manie des déguisements passerait avec l’âge, je me trompais lourdement. Honoré a reprit ses vieilles habitudes et se balade en costume dès qu’il rentre. Il affectionne particulièrement celui du panda.
De mon côté, je continue de travailler dur tout en m’occupant de ma petite famille.
Et en continuant à m'entraîner sur mes platines que je partage avec Honoré. C’est la seule tâche qui me reste vraiment pour terminer. Mais je m’arrêterais un peu avant de la finir. J’attendrais que l’héritière, Charlotte ou peut-être Pepper soit assez grande pour prendre le relais.
Je continue d’aller en boîte une fois par semaine, mais je n’y drague plus. Je préfère largement me mettre au platine maintenant et je gagne pas mal de pourboires.
Et nous avons encore nos soirées films en famille.
Après tout ce travail acharné, j’atteins le sommet de ma carrière de musicienne.
L’anniversaire de Vanille arrive rapidement après.
Et nous voilà avec une autre ado à la maison. Elle est belle ma fille et je devrais m'inquiéter des garçons mais elle se consacre entièrement à son projet d’être footballeuse. Elle s’entraîne très dur et suit un régime strict.
Peu de temps après, nous fêtons l’anniversaire de notre petite dernière.
Elle est tout aussi mignonne que ses sœurs. Et c’est une artiste elle aussi comme Charlotte.
Maintenant qu’elle est assez grande, je lui raconte l’histoire de la famille. Elle est très enthousiaste en l’entendant.
Son frère et ses sœurs nous rejoignent et nous discutons de qui prendra la suite. Les grands n’ont toujours pas changé d’avis tandis que les deux petites ont toutes les deux envie d’en être l’héritière. Donc c’est sûr ça se jouera entre Charlotte et Pepper. Mais nous attendons qu’elles soient ado pour prendre une décision. Elles peuvent encore changer d’avis d’ici là.
Après cette longue discussion, nous nous faisons une petite soirée film d’horreur en famille.
Quelque temps plus tard, c’est au tour de mon cher et tendre de fêter son anniversaire.
Il se fait vieux et notre différence d’âge se remarque beaucoup plus maintenant mais je m’en fiche, je l’aime toujours autant. Il prend sa retraite et je démissionne de mon travail. Je veux profiter du temps qu’il nous reste et des enfants. Honoré sera bientôt adulte et finira bien par quitter la maison. C’est pour cela que nous décidons de partir en vacances tous ensemble.
Nous arrivons à notre location de Granite Falls en fin d'après-midi.
Nous nous faisons une petite soirée autour du feu camp à griller des guimauves et à nous raconter des histoires. Pepper a une passion, tout comme moi, pour tout ce qui fait peur : les films, les histoires,...
Même si elles ont des lits à l’intérieur, Charlotte et Pepper préfèrent camper. De vrais petites aventurières.
Nous prenons nos petits déjeuners ensemble à plaisanter.
Nos grands aiment courir dans les bois. Ils ont besoin de se dépenser et c’est pas leurs trucs de rester à flâner.
Quant aux petites, elles aiment se promener tranquillement et observer la nature.
Elles sont vraiment les meilleures amies du monde et s’entendent à merveille. Elles se racontent tout.
Nous rentrons et la vie reprend son cours. J’en profite pour aller en boîte et la surprise ! Que vois-je ?
Mon fils en train de mixer et oui, c’est bien Honoré. Je le reconnais parfaitement sous son déguisement. D’abord, c’est celui qu’il préfère et porte tout le temps à la maison et deuxièmement ce petit pas de danse et cette façon de mixer ne laisse aucun doute.
J'interroge le barman sur lui et il me dit que c’est le célèbre et mystérieux DJ Panda, personne ne sait qui sait mais tout le monde l’adore. Ouais, c’est surtout parce qu’il est encore mineur qu’il cache son identité sinon il n’aurait même pas le droit de mettre les pieds ici. J’hésite à lui en parler puis me décide à le laisser tranquille tant qu’il a de bonnes notes à l’école et qu’il ne tombe pas de sommeil.
Il y a beaucoup de monde maintenant à la maison avec tous leurs copains qui passent.
Et voilà l’anniversaire de Charlotte qui arrive.
Et devient une charmante ado.
Elle s'intéresse de plus en plus à la peinture, ces derniers temps. Je crois qu’elle pense à en faire son métier. Mais elle m’a assuré que si Pepper ne voulait plus reprendre la mission, elle le ferait. Mais je ne m'inquiète pas. Pepper adore manger, elle est même très critique sur la qualité des plats. Elle fera une excellente gérante de restaurant.
Une semaine plus tard, nous fêtons l’anniversaire des cousins et mon petit garçon est maintenant un jeune homme. Je suis toute émue et un peu triste. Il partira sûrement bientôt mais je ne m’inquiète pas, il s’est déjà fait un nom comme DJ et a beaucoup de succès. Il n’y a aucun doute qu’il va réussir.
Finalement, l’anniversaire de Pepper arrive.
Et elle devient une jolie ado.
La fête n’était même pas terminée, qu’elle va déjà parler à sa sœur de la mission. Elle est bien décidée à prendre le relais. Charlotte n’y voit aucun inconvénient, au contraire ça l’arrange.
Elle n’attend pas et vient m’annoncer la bonne nouvelle. Elle est tellement enthousiaste et pressée, tout comme je l’étais. Alors j’accède à sa requête.
Et me met au platine pour enfin terminer ma dernière tâche. Ce qui se produit une heure plus tard.
Bonjour Eden.
Je suis heureuse de l’entendre à nouveau. Un bip résonne de mon téléphone et je vois Pepper regarder le sien avant de sauter de joie.
Moi aussi, ça me fait plaisir de te parler de nouveau. Je te félicite d’avoir fini toutes tes tâches et te remercie. Comme convenu, les restaurants sont disponibles maintenant.
Pepper Denver pour vous servir. Je suis la petite dernière de la famille et la nouvelle responsable de la mission. Parce que peu importe ce que notre Déesse demandera, je le ferai. J’ai toujours le sourire et j’adore manger de bons petits plats. Donc je suis faite pour cette mission, j’en suis sûr.”
Bonjour Pepper.
Salut… Lâche-je en me laissant tomber sur le canapé.
Maman me rejoint amusée.
Merci d’être volontaire mais comme pour tes prédécesseurs, tu es toujours libre de refuser.
Ça ne risque pas d’arriver. Je suis prête à tout, enfin presque. Ça m'étonnerait qu’elle exige qu’on tue quelqu’un.
Je ne l'exigerais jamais mais qui sait, je pourrais en faire la demande spéciale. J’ignore encore tout des prochaines tâches. Mais ce n’est pas pour cette fois.
Oh ! Mince… Elle fait un peu peur d’un coup. Maman me lance un regard interrogatif.
Ce n’est pas important pour l’instant. Commençons si vous voulez bien ?
Je sors mon portable.
C’est bon, je suis prête. Dis-je même si ce n’est pas nécessaire.
Alors allons-y.
La première est comme à chaque fois d’avoir au moins un enfant naturel ou adopté.
La deuxième est d'emménager à Newcrest dans le quartier de Ridgeline Drive ou de Llama Lagoon.
La troisième est d’aller manger au restaurant au moins deux fois par semaine.
La quatrième est de fêter un anniversaire au restaurant.
La cinquième est de compléter la collection de photos de nourriture expérimentale.
La sixième est de cuisiner chez soi tous les plats de cuisine expérimentale.
La septième est de rénover le restaurant que je vous offre en récompense pour l’accomplissement des tâches spéciales.
La huitième et dernière est de gérer ce restaurant jusqu’à qu’il obtienne 5 étoiles.
Il y en a moins que d’habitude mais la dernière est bien plus difficile que tout ce que j’ai donné jusqu’ici. Pour la récompense, j’ouvrirais le passage vers San Myshuno, une grande ville multiculturelle. Alors es-tu prête à relever le défi ?
Bien sûr ! M’écris-je en faisant sursauter ma mère de surprise.
Elle ne s’attendait certainement pas à ce que je crie aussi fort.
Merci. Parlons maintenant des tâches spéciales :
La première est de construire une belle cuisine tout équipé surtout de la sorbetière dont tu auras besoin.
La deuxième est de maîtriser la compétence cuisine et la compétence cuisine gastronomique.
Et enfin la troisième et dernière est de préparer et de goûter toutes les sortes de glaces, garnitures et nappages existantes.
Je précise que tu as hérité de ma bénédiction puisque ta mère ne l’a pas utilisé qui te permet de me demander de l’aide une fois. Si tu ne l’utilise pas, elle sera alors transmise au prochain responsable.
Je te souhaite donc bonne chance et bon courage.
Je ne peux m’empêcher de sourire. C’est tellement excitant. Avoir mon propre restaurant, rien qu’à moi. Et des glaces !!! J’ai trop hâte de les goûter.
Chérie, calme-toi. Me lance doucement maman. Tu as le temps. Pas besoin de te précipiter.
Oui. Fis-je, tout sourire.
Elle me tend alors le journal de la famille.
Il est à toi maintenant. M’annonce-t-elle solennellement.
Je le prends et le serre contre moi. Oui, c’est mon tour. J’inspire profondément pour calmer mon excitation comme elle me l’a appris.
Alors ?!!!! Lance Charlotte en entrant dans la pièce.
Vas-y raconte ! Ajoute Vanille qui la suit.
Je vois également Honoré derrière elles qui me lance un regard inquisiteur.
Ok Souffle-je. Alors voilà… Commence-je avant de tout leur expliquer.
Une fois l’explication terminée et après un petit relooking, nous nous dirigeons vers le restaurant offert par la déesse, “le bistrot”. J’aime bien le nom, simple et concis.
On est entré et on fait le tour. C’est bien vide.
Tout comme la cuisine mais on a encore un fourneau au moins. Je vais avoir du boulot pour tout rénover.
Après être rentré nous changer, on se rend au “Shimizu”, l’autre restaurant qui est apparu.
Ils servent de la cuisine expérimentale. C’est tout nouveau pour nous. Je parcours la carte avec attention en essayant de choisir par quoi commencer.
Mon choix se porte sur “Laitue iceberg infusée dans un glacier”, une entrée pas trop spéciale pour commencer. Aller, je prend une photo pour immortaliser l’instant et commencer ma collection.
On mange tous avec bonne humeur en discutant des plats qu’on a choisi. J’ai hâte de tout goûter et de tout cuisiner mais pour l’instant c’est bien trop pointu pour moi.
Dès le lendemain, je me mets au fourneau très tôt et je prépare le petit déjeuner à tout le monde. J’ai même le temps de préparer le déjeuner pour les parents.
Œuf et toast pour le petit-déj et salade du jardin pour le déjeuner. Je les trouve réussi et je suis fière de moi. Tout le monde me complimente.
En rentrant, j'achète la sorbetière et je me mets tout de suite au boulot. Je fait simple pour ma première glace, à la Vanille.
Après toute cette bonne nourriture, Charlotte me traîne au tapis de yoga pour une petite séance. Afin que je garde la ligne comme elle dit. Elle n’a pas tord, si je fais pas un peu d’exercice, je vais finir obèse c’est sûr. Autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant.
Après toute cette bonne nourriture, Charlotte me traîne au tapis de yoga pour une petite séance. Afin que je garde la ligne comme elle dit. Elle n’a pas tord, si je fais pas un peu d’exercice, je vais finir obèse c’est sûr. Autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant.
Quelques jours plus tard, mon grand-frère adoré déménage finalement. Il va me manquer mon gros panda.
Il n'est pas allé loin. Il a emménagé dans la vieille ville de Windenburg avec bien entendu cousin Arthur, son meilleur potes de tous les temps. Il a aussi deux autres colocataires.
Justine, une cousine éloignée qui est de ce que j’ai compris la petite-fille du petit frère de papi Zen.
Et Aurélien, un simple pote du lycée.
Peu de temps après, Vanille fête son anniversaire. C’est moi qui ai fait le gâteau, maman m’a appris la recette du célèbre gâteau à la caroube et à la noix de coco. Le seul que Vanille s’autorise à manger puisqu’il est sans sucre. Elle est vraiment stricte avec son régime.
Le temps passe et je jongle entre les cours et la cuisine. Je prends aussi un peu de temps pour regarder des émissions de cuisine afin d’y trouver des astuces et des idées.
Comme prévu dans la mission, je vais deux fois par semaine au restaurant, souvent avec mes sœurs et parfois avec les parents. Mais en cette soirée, Vanille nous annonce qu’elle va déménager. Elle est très enthousiaste surtout qu’elle va emménager avec son petit-ami qu’elle a bien caché jusqu’ici. Il semble que seul notre grand-frère le connaisse.
En ce week-end, nous lui faisons nos au revoir et maman lui a même écrit une petite chanson.
Mais elle n’est pas très loin, c’est maintenant la voisine de notre frère. Il est plutôt content et je le cite : il pourra veiller sur elle et surveiller son petit-ami. C’est que notre grand-frère est très protecteur.
Et s’ils n’avaient pas l’air aussi amoureux, je crois qu’il aurait tout fait pour le faire fuir. Nous faisons donc enfin la connaissance de son petit-ami caché: François.
Un matin à la maison, le pire arrive. Papa est mort comme ça de vieillesse.
Maman essaie bien de supplier la faucheuse de le laisser vivre.
Mais en vain. Elle fait son travail sans sourciller. Le pire jour de notre vie.
Nous l’installons près de papi Zen.
Malgré notre chagrin, nous avons la joie d’accueillir Héloise dans la famille. La fille chérie de grand-frère avec… En bien, on ne sait pas vraiment, il refuse de nous dire son nom, juste une aventure sans lendemain d’après lui. C’est donc maintenant un père célibataire. Mais il est bien entouré avec ses colocataires.
Nous sommes très tristes du décès de papa mais Héloïse nous redonne toujours le sourire. Elle est un peu farouche mais je vais bien finir par l’apprivoiser. En tout cas, elle tient de sa mère parce que ne ressemble aucunement à Hono.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 6 hours ago2,322 Posts